| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Peut être que les autres n'en parlent pas pour ne pas être jeté en pâture à la bienpensance hfr Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 29-12-2017 à 18:57:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 18:55:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 19:06:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 19:04:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
Message édité par canti75 le 29-12-2017 à 19:21:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | je le black list ce sera plus simple --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 29-12-2017 à 19:17:56 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 29-12-2017 à 19:28:42 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:26:30 ![]() ![]() |
canti75 |
|
gros minet |
De mon point de vue oui. De celui de ma collègue qui était prête à déménager (et y perdre car maison surpayee) si elle n'arrivait pas à scolariser son gosse dans le privé après l'avoir "naivement" mis 1 an dans le public un peu moins drôle |
canti75 |
Kerjou | Le jour où tu répondras aux arguments des autres.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 29-12-2017 à 19:53:07 |
canti75 |
|
Kerjou |
canti75 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nyymi Virhe ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nyymi le 29-12-2017 à 20:54:51 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
fylgo |
|
Nyymi Virhe ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nyymi le 29-12-2017 à 21:22:17 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alpachinois |
|
Kerjou |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Nyymi Virhe ! |
Halfsup |
Nyymi Virhe ! |
fylgo |
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 29-12-2017 à 23:15:11 |
Shriv |
Le budget global une fois retapé serait de combien? |
alpachinois |
Nyymi Virhe ! |
ramanet |
|
c2800 |
|
duck69 |
meilleur comics jamais , c'est le tome " le retour de Ma gnucci "
ça te coute que du temps , va voir , c'est peut être pas trop mal. Message édité par duck69 le 30-12-2017 à 11:36:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
canti75 |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 30-12-2017 à 11:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |