| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 23:33:19 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pilef |
5ème sans ascenseur, c'est 100% de décote pour moi. Jamais j'achète ça. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 09:01:02 ![]()
Merde, où j'achète c'est au 5e sans ascenseur Bon pour 160 loyers, travaux compris, ça se tente, surtout que c'est pas moi qui occuperait les lieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 10:36:12 |
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 09:24:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Je ne vois pas le rapport |
pilef |
Il y a forcément décote. Qui achèterait un étage élevé sans ascenseur au même prix que le même bien avec ascenseur ?
|
mantel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fylgo |
|
fylgo |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
mantel |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:03:09 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
En parlant de Pastor, pfiou je l'avais totalement oublié. Ça fait si longtemps qu'il n'est pas passé ici Message cité 2 fois Message édité par Nyymi le 02-01-2018 à 13:13:37 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:14:58 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! | Aussi, c'est tout frais :
bouhi93 |
|
mantel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-01-2018 à 14:17:31 |
r06 |
|
r06 |
|
Kayou |
|
Kerjou | Déjà qu'on vire les types qui sont dans le D9 et vivent dans des HLM de luxe à Paris, ensuite on pourra parler de scandale pour les autres. |
alpachinois |
Kerjou |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |