| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:18:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Kerjou | Ca passe dans les JT et sur les chaines d'infos ouais |
Lagoon57 | Aux prix actuels du 7ème, on loue un appart qui coûte plus de 600 loyers aujourd'hui |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
mantel |
|
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:33:26 ![]()
|
mantel |
|
Lagoon57 |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:38:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2017 à 11:41:44 |
mantel |
|
croustx Modoadorateur |
|
Lagoon57 |
|
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 12:00:41 ![]()
C'est pas simplement décalé ? Par ce que là tu vas te manger 1 an de plus de taxe foncière et ça, c'est pas décalé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 12:01:34 |
Kerjou |
|
mantel |
|
Kerjou | Ah oui
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 20-12-2017 à 13:03:01 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
radioactif Mighty mighty man |
La baisse de dotation va faire mal, j'attends les prochaines pirouettes d'Hidalgo Message édité par radioactif le 20-12-2017 à 13:53:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 20-12-2017 à 14:01:20 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kerjou | Je pensais que c'était la date de l'acte notifiant le départ (acte de vente, état des lieux etc..).
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 20-12-2017 à 14:19:38 |
mantel |
|
alpachinois | J'ai la plomberie de mon appartement à faire. J'ai besoin d'un peu de frics en cette période de Noël |
Kerjou |
mantel |
mantel |
|
mantel | Tant de pouvoir de nuisance avec une simple croix? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je suis aigri --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kerjou | N’oublie rien à déclarer si tu reviens de l’étranger |
mantel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |