| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:23:19 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 18-12-2017 à 23:31:00 |
elbalafray |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 19-12-2017 à 09:09:17 |
Kayou |
|
Kerjou | Un mec pressé de vendre va pas envoyer chier un acheteur sérieux car ça prend un peu plus de temps que prévu. Veulent juste te mettre la pression.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 19-12-2017 à 10:03:11 |
Terox |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Terox |
|
Kerjou | Surtout quand tu sais qu'une part non négligeable de la population ne la paieront pas (revenus), mais vivront aussi bien voire mieux que toi (black). |
Shriv |
|
nasdak | Compromis signé le 14, pieces envoyées a bourso qui me propose 0.86 sur 11 ans, dossier de deleg d'assurance envoyé, y'a plus qu'à attendre, bienvenue dans l'ere du prêt immo discount low-cost |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Kerjou | Heu nan les fameux 45 ou 60 jours du compromis c'est pour obtenir ton prêt. Date que tu peux proroger en prouvant que tu es dans les démarches et que ça prend un peu plus de temps que prévu (et que c'est pas de ta faute car t'as attendu 1 mois comme un gros goret).
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 19-12-2017 à 14:23:09 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Je me disais bien qu'on ne pouvait pas repousser sans que l'autre soit d'accord. Edit source: https://www.pap.fr/conseils/achat-v [...] e-la-vente Message édité par auptimiste le 19-12-2017 à 14:27:14 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 16:27:27 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
En fait, c'est beaucoup plus subtil https://www.consortium-immobilier.f [...] 3/5/8/2/2/ tu perds en garantie car tu ne peux pas contester les malfaçons visibles Message cité 3 fois Message édité par Gnarfou le 19-12-2017 à 17:18:46 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 17:51:13 ![]()
|
elbalafray |
|
croustx Modoadorateur |
L'immeuble est achevé. Donc de toute façon j'aurai tout payé devant le notaire. Par contre c'est bien vu pour les garanties. Ça veut dire que je dois aller visiter l'appartement avant de passer chez le notaire... |
croustx Modoadorateur |
C'est pour ça que c'est important que j'aille visiter avant la signature. Par contre ça me rajoute une contrainte ... Je vais essayer de négocier ça .. L'immeuble est terminé : il est déjà en partie habité ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 19-12-2017 à 19:20:48 |
elbalafray |
|
croustx Modoadorateur |
Sauf que j'ai signé un contrat de réservation en Vefa, quand il n'était pas encore livré :-) Les premières livraisons ont eut lieu il y a un mois, quelques semaines après que j'ai signé. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 19:47:42 ![]()
|
valentin | SDB, tu peux modifier le lien pour le fichier de Babou ?
|
croustx Modoadorateur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 20:18:49 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
J'en ferais un topic, et bientôt un livre (Et je te laisse chercher sur ce même topic les problèmes de maison qui fissure. Heureusement la décennale le prend en charge. Y en a pour presque 100ke de travaux ... ) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:18:28 ![]() Je ne sais pas si c'est passé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |