| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 15:09:19 ![]() C'est l'histoire de l'oppresseur oppressé |
starlette27 | Première visite d'une RP ce jour.
|
boulgakov | Un "contrat" ? Bizarre. Y'a quoi, dans le "contrat"?
Message édité par boulgakov le 24-10-2017 à 16:50:09 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un compromis ? |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
seraphinette Animal support émotionnel | tout à fait illégale ou tout à fait légale? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 17:35:00 ![]() ![]() |
mantel | sinon ça a l'air sympa Poitiers |
le pote Day ON | Putzain, faire un quasi-allin dans 1 seul "actif" sur plusieurs dizaines de K€, cette trouille !... Je vous admire, franchement no redface. Comment vous faites ?! Message cité 2 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 19:55:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
boulgakov |
|
bouhi93 | bah ouais... j'ai fait ça il y a 8 ans, m'en reste quelques années... et effectivement, la première fois, tu empruntes vite plus de 100 K, surtout quand tu empruntes seul. |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pzu |
C'est typiquement pour ça que j'me vois pas acheter d'appart tant que je ne pourrai avoir que ça. Ou alors le rooftop sur un des 4 coins de l'immeuble pour limiter le risque. Et acheter aussi les apparts adjacents et celui du dessous Mais bon, pas les moyens d'avoir autre chose qu'une case dans un ensemble empilé d'autres cases, donc faudra y passer un jour. Ou rester localooser pour limiter le risque. Ou tout simplement, m'exiler en pleine cambrousse dans un véritable logement, avec le premier voisin à 500m ou plus Les gens c'est pas convenable Message édité par Pzu le 25-10-2017 à 01:42:05 |
Lagoon57 | Quelle angoisse ces vies en bousie --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 08:32:44 ![]()
|
thalis |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
starlette27 |
|
thalis |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:07:13 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |