| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : Tout dépend de tout ce que tu veux faire. En première estimation : Plus tout le reste et notamment ce que tu n'as pas vu mais qui est prévisible par un professionnel. Plus les aléas pour tout ce qui est imprévisible : 10% du montant total estimé. Fait toi assister d'un ou plusieurs professionnels qui te bâtiront des devis, typiquement deux ou trois entreprises générale de bâtiment qui sont habituées à travailler tous corps d'état. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 05-09-2017 à 14:55:20 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:35:05 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
dj0e | Et mon conseil, n'oublie pas les 10% de provisions pour aléa --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Tout se négocie et tout a un coût --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
hurricanes | Ou prier pour que je ne trouve pas acquéreur tant que les travaux sont pas finis (pour une fois qu'un vendeur sera pas pressé de vendre). |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-09-2017 à 15:12:49 |
dj0e | T'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là. C'est une situation classique de beaucoup de cas de vente/achat.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:15:15 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 05-09-2017 à 15:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 15:28:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-09-2017 à 15:31:46 |
Pzu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 05-09-2017 à 15:37:24 |
|
moi et moi |
|
dj0e |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shaad |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-09-2017 à 15:56:49 |
hurricanes |
|
dj0e |
alpachinois | Putain je savais pas que Bordeaux = Lyon pour la pollution Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 05-09-2017 à 15:59:45 |
J'y ai vécu 3 ans. Message édité par panda_man le 05-09-2017 à 16:04:03 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dj0e | J'avais fait un tableau de 5 pages des trucs à vérifier/chiffrer avant l'achat d'une maison. S'il n'y avait que la toiture Message édité par dj0e le 05-09-2017 à 16:15:04 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Shaad |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 05-09-2017 à 16:30:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
alpachinois |
|
pere-castor |
|
burnquist |
+1
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Le truc annoncé depuis 30 ans mais qui n'avance pas ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-09-2017 à 19:51:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |