| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pere-castor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:57:06 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:31:37 ![]()
|
mikimike2 |
|
fred_zhuzhu |
khan abramovic |
|
khan abramovic |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:54:42 ![]() ![]() |
nasdak |
|
brosswood |
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par DarkNeo2 le 04-09-2017 à 17:15:51 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brosswood |
Message édité par brosswood le 04-09-2017 à 17:23:09 |
nasdak |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DarkNeo2 |
|
shamatoo | Je connais des gens qui se sont aperçu, en regardant le compteur à eau, que le bien avait été loué, alors que l'agence disait que non.
|
Naxos \o/ | Tu peux bien louer à 150 ou 200Eu la semaine peut-être (selon le bien hein) mais après est-ce que ça vaut le coup de s'emmerder avec les frais d'agence, l'électricité, l'eau, les petites casses (ça arrive Message édité par Naxos le 04-09-2017 à 17:48:11 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
360no2 I am a free man! |
C’eut pu, mais
J'ai vu...
Merci pour ta participation et la tentative de relance, mais il faudra attendre vendredi de toute évidence... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 04-09-2017 à 18:01:17 |
Naxos \o/ | Faut regarder l'offre côté Gites de France et Abritel pour comparaison. Message édité par Naxos le 04-09-2017 à 18:01:36 --------------- [Folio Photos] |
DarkNeo2 | Merci pour vos réponses, je vais regarder... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
La surface habitable ne sert à rien. Ce qui compte, c'est la "valeur locative" du lot numéro xxx du cadastre. La valeur locative n'est pas calculée avec un algorithme dont les sources seraient public. Ce n'est pas "documented" comme on dit en anglais. Dans les fait, je soupçonne très fortement que la valeur locative soit calculée au doigt mouillé, comme on dit en français.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon , j'ai découvert Dax pendant les vacances : chouette centre ville ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pzu |
|
Cassavetes_J | J-10 avant signature pour nous ! Hâte d'avoir les clés |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 08:38:16 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-09-2017 à 08:46:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 09:46:24 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ça c'est l'effet kiss cool+kinder surprise. okay, on a bien noté vos +20m², mais attention, maintenant votre maison stun peu le luxe maintenant hein, donc changement cat 5->3, vala, ça fera x3 sur la taxe foncière et x2 sur l'habitation, merci de l'info ou comment tuer toute envie d’améliorer son habitat Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-09-2017 à 10:16:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
simboss |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ils aiment bien faire ça aussi si tu joue au con avec eux. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |