| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 14:02:53 ![]() ![]() |
shamatoo | Le garage n'aurait pas d'arrivée d'eau et de tout à l'égout, ni chauffage, c'est moins confortable, surtout s'il est en sous sol. |
pilef | Pour encore moins cher tu peux essayer de dormir sous un pont |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thalis |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 02-09-2017 à 21:19:51 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 21:18:53 ![]() ![]() |
shamatoo | J'avais vu trente baraques avant d'en trouver une potable, ayant "du potentiel", comme on dit.
|
thalis |
Halfsup |
fred_zhuzhu |
|
Kerjou | Et parfois ces même vieux vendent leurs maisons au prix de celles remises au gout du jour |
fred_zhuzhu |
|
cheesecake | Putzin la séquence Zidane |
mantel |
|
Kerjou |
|
mantel |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kerjou |
|
fred_zhuzhu |
chaisedejardin | Essaye plutôt Montluçon ou Cahors, ça va bientôt être relié au TER Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 03-09-2017 à 17:55:39 |
Aleksse Passion ramiers |
|
chaisedejardin | y'a aussi un effet hype, dès que t'en parle de Bordeaux, les gens sont quasi à l'unanimité très enthousiastes même sans y avoir jamais mis les pieds..
|
PsyOps | 4 mois que j'avais pas pensé immobilier, quoi de neuf à Paris
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
360no2 I am a free man! |
La LGV est déjà dans les prix.
Message édité par 360no2 le 04-09-2017 à 08:23:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fais attention je me fais tomber dessus quand je dis ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |