| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent :
--------------- rien |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:11:35 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
fred_zhuzhu |
|
Namless Doutez de tout | Bonjour,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Naxos \o/ |
boulgakov |
|
Loup23 |
|
Namless Doutez de tout |
(edition du message pour que ce soit plus clair). Le bien est vendu par un "agent 1" dans un réseau, et également par "agent 2" qui est plutôt du genre freelance - et connaissance de la proprio. On a un engagement par mail avec agent 1, (proposition acceptée) à 310 000€. C'est lui qui nous a fait visiter le bien à plusieurs reprises. La journée, s'est passée ainsi : J'appelle "agent 1" pour des questions sur la rédaction, il me dit qu'il peut me répondre d'ici 30 min. L'agent 1 me renvoi un sms me disant que la maison n'aurait pas du être remise en vente à ce prix puisque mon offre avait été acceptée (la maison est au même prix, ce sont juste les frais des vendeurs qui diffèrent). -> Du coup j'ai recontacté l'agent 1 qui trouve cette façon de faire (celle d'agent 2) anormale. Et là, on attend la réponse... Message édité par Namless le 25-08-2017 à 21:29:46 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:43:03 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Offre acceptée par mail (promesse de vente ?), mais compromis pas encore signé. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 25-08-2017 à 16:54:16 --------------- Feedback d'achats-ventes |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 25-08-2017 à 17:00:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 25-08-2017 à 21:24:09 |
Poly | Sous les combles avec les habitants des chambres de bonne de Paris
Message édité par Poly le 25-08-2017 à 21:54:34 |
stephaneF |
|
pilef |
Oui. D'ailleurs je l'ai fait |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 12:29:35 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le retour de la sci magique qui fait disparaître les impôts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! | Et des investisseurs circonflexes ^^ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Str8Draw |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Str8Draw |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Str8Draw | ça marche ! Merci |
Str8Draw |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et le célèbre "utiliser de l'argent qui ne nous appartient pas" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! | La non moins célèbre réponse : produits à levier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aleksse Passion ramiers | Tu vis en IDF, je suppose ? |
BUD__BUNDY Regarde à VRP français de déo |
Message cité 1 fois Message édité par BUD__BUNDY le 27-08-2017 à 18:37:48 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 27-08-2017 à 19:18:28 |
cocacolalight | Bon maintenant que tu as acheté, il faudrait que tu lui parles du choix de sa future maison de retraite. A t il réalisé une convention obsèques ? C'est que lui aussi il arrive à un âge où il faut réfléchir à se poser un peu... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |