| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:55:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Supaÿr, on va se taper des haussiers boulets qui vont pipoter sur le mot krach maintenant --------------- [Folio Photos] |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
defjay | Quelle communication |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_Makaveli_ | Vu le titre, le topic perd sa spécificité parisienne alors ? --------------- Humanity is overrated |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | C'est déjà le cas, ça baisse et ils disent que ça stagne. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vinzomatik What goes up must come down | moi je voudrais bien une explication de vos idées de lardons et cerises voire un un lien en première page s'il le faut --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ | Des taux élevés ça tue les durées d'emprunt longues, et ça me déplaît pas en fait --------------- [Folio Photos] |
phila |
|
phila |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 11:56:59 ![]() Chambre des notaires de Paris
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2008 à 12:00:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 12:19:17 ![]()
|
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Et donc baisseront moins, aussi. Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 12:25:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Un salarié de BNP Paribas se suicide dans son agence Ca n'a pas forcement un rapport directe avec ce topic, mais cela démontre que le rôle du banquier, à malgré lui, lentement mais surement glissé du conseiller vers le rôle du commercial "pressé comme un citron" pour vendre des produits inadaptés. Cette politique commerciale est certainement partiellement responsable de la bulle immobilière que l'on connait. Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-03-2008 à 12:46:36 --------------- .::| Feedback |::. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |