| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:15:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:25:33 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | celui là aussi dérive assez souvent vers l'immo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 le cultissime : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? Message édité par matt29 le 04-03-2008 à 22:35:06 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | faut mettre un lien vers : http://forum.bulle-immobiliere.org/ |
phila | faut vraiment répondre? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un first post qu'il est beau, bien joué Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-03-2008 à 23:16:47 --------------- topic guitare |
shiryu- |
j adore ton avatar ca vient d ou ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 | Je pense qu'il faut pas faire 100 pages sur le choix du titre. Tu prends tes responsabilités sire, et tu en choisis un. C'est pas comme si le choix était irréversible --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Naxos \o/ | Encore une fois je souhaite enlever le mot "krach" du titre, ne serait-ce que parce que les haussiers souhaitent le conserver Message édité par Naxos le 05-03-2008 à 10:14:37 --------------- [Folio Photos] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Boa un truc simple et clair et basta |
JBanese |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
si mon appart est vendu mettons à 160000 euros et que je dois acheter un bien à 250000 euros. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-03-2008 à 10:39:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Naxos \o/ | Tout à faÿ, d'autant que les frais de mutation (jetés par les fenêtres --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me | Sauf si tu rachètes un bien "au même prix". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raouf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2008 à 10:55:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raouf |
|
raouf |
|
vinzomatik What goes up must come down | il est très bien comme ca
raouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |