|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 17:39:20 |
Naxos \o/ | Que ça se vende ne veut pas pour autant dire que ça ne baisse pas
--------------- [Folio Photos] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 03-03-2008 à 17:52:08 --------------- Nihon, gambare ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-03-2008 à 17:58:08 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 17:54:59 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2008 à 17:58:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seabee |
|
Naxos \o/ |
"CSP" sans suite ne veut rien dire sur la classe sociale Message édité par Naxos le 03-03-2008 à 17:59:11 --------------- [Folio Photos] |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Naxos \o/ |
|
phila |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Et se coller une dette énorme sur la gueule n'est pas vraiment une façon d'échapper à la rue, mais bon c'est un autre problème --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les morts votent bien en RP, je vois pas pourquoi ils pourraient pas avoir des apparts.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 04-03-2008 à 00:23:52 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 09:37:21
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:01:08
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:07:06 que ce que tu appelles un "simple syllogisme" est de la désinformation propagandiste massive |
Publicité | Posté le |