| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:08:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:14:54 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Entre le 92 et le 93 y a comme qui dirait une petite différence --------------- Horse_man |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'y attendais à celle-là (non sans l'avoir provoqué consciemment) --------------- Horse_man |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:29:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:29:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Vivement des géostatistiques immobilières exhaustives et non-opaques, parce que là on est à la traîne en France --------------- Horse_man |
manuelo93 |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon bah voilà, signature du contrat de vente avec la première agence samedi et dautres suivront. on verra bien combien de temps va prendre la vente.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack | La vérité c'est qu'une trop grande partie des vendeurs ne pourraient même pas acquérir leur propre logements aux prix estimés. Y a un os quelque part... --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_Makaveli_ | Il y a un os, mais la baisse n'arrive pas...
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack | Marché qui se bloque peu à peu, du fait de la forte inertie --------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down | bas je pourrais acheter mon propre bien, seulement en faisant la plus value de la vente du mien. mais ca c'est logique.
Naxos \o/ | Je crois pas que je pourrais acheter l'appart' que je loue aujourd'hui... peut-être au taquet sur 25 ans... --------------- [Folio Photos] |
_Makaveli_ | Les maisons sont mises en vente entre 390 000 et 520 000 euros.
Naxos \o/ |
vinzomatik What goes up must come down |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
_Makaveli_ |
Leg9 Fire walk with me |
Moi, impossible.
Message édité par Leg9 le 04-03-2008 à 11:34:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Putain le truc qui m'énerverait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
manuelo93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |