| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JBanese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:22:56 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
JBanese |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en meme temps si le mec n'a plus d'interet à déduire, il faut qu'il vende quelque soit le rendement |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spocki |
|
JBanese |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:27:40 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-03-2008 à 11:30:15 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
JBanese | Je l'ai appris comme ca quand je bossais dans l'immo ... et pour avoir fait quelques recherches a l'epoque du post de stefsamy il semble bien qu'on continu a le calculer comme ca. @+ JB http://www.empruntis.com/patrimoin [...] p?projet=2 Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 03-03-2008 à 11:44:02 |
JBanese |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Peut-être que c'est déjà passé, mais je voudrais vous faire part d'une discussion tenue avec un agent immobilier en bas de chez moi, concernant la surévaluation actuelle de l'immobilier en France, et plus particulièrement à Paris :
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 03-03-2008 à 11:45:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sylvainleleu | "un rapport d'expertise attestant de la valeur réelle du bien ?" Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 03-03-2008 à 11:49:02 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
spocki |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | LEP Il y a des conditions de ressources, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida | Anteus > Ca me rappel avoir lu, la course aux mandats de certaines agences, ou à chaque fois qu'un bien est rentré en mandat exclusif l'AI touche une petite prime ou le droit de ne pas se faire taper sur les doigts... Je te laisse deviner les promesses des AI pour remporter les mandats --------------- .::| Feedback |::. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sylvainleleu |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:54:01 ![]()
|
spocki | c'est mon cas
|
sylvainleleu |
JBanese |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | sylvain tu te prends un poil trop la tete sur le taux "garanti" hein... aujourd'hui personne ne te garantira un taux sur 8 ans car c'est pas dans les us et coutumes alors si t'attends ca tu peux attendre longtemps Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-03-2008 à 11:59:12 |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-03-2008 à 12:05:43 |
sylvainleleu | 1) Les ventes de son agence, c'est trop faible ( peu de chance d'avoir le même type de bien, et puis les ventes en agence ne sont pas la majorité des ventes )
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 03-03-2008 à 12:08:31 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
|
JBanese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |