| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:09:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Voir le cours sur la VAN --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alvas Train hard. Win easy. | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 10-06-2017 à 23:56:37 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 12:00:44 |
Oldcroco |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le "vendeur" attend que je lui fasse une proposition. A noter que c'est moi qui lui ai demandé s'il était susceptible de vendre.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-06-2017 à 23:57:22 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 08:49:24 ![]() ![]() |
loryfuzzy |
Bha perso je pense que comme ça c'est difficile à dire...Ça va dépendre ou, si ya beaucoup de demande etc... toujours le même soucis, si le proprio sait que dans la semaine il la vend au prix d'affichage ou bien s'il ne veut pas se prendre la tête à attendre un acheteur mais qu'en même temps il dirait pas non à une rentré d'argent etc.. Message édité par loryfuzzy le 11-06-2017 à 09:21:00 |
viniw geek repenti |
|
mantel |
|
Kerjou |
|
viniw geek repenti |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
viniw geek repenti | bah si ca peut faire un espace de stockage, ou pour mettre des 2 roues, (vélos, motos) au contraire je trouve que ca valorise. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, enfin le postulat de base c'est "pour y garer une voiture", mais en effet, rien ne vous empêche de répondre à coté de la plaque --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
StanCW Parle à Monkey ... | Un peu comme toi avec le boxage tu veux dire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mantel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pilef | Et j'ajouterai que les frais de notaire/droits de mutation sont très élevés en pourcentage sur les petites transactions. |
JQKAs | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par JQKAs le 12-06-2017 à 10:13:07 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pilef |
Caÿ déjà vendu Feloches pour l'achat
Ça fait 23% de frais alors que pour un appartement, c'est plutôt 6% à 7%. Juste trois fois plus cher |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kerjou |
|
laurent215 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kerjou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 11:39:16 ![]()
|
pere-castor |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |