| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:40:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:40:27 ![]() ![]() |
cedensky |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-06-2017 à 17:21:23 |
archergrincheux | De toute façon y'a pas de droit de préemption dans les mutations à titre gratuit, hors certains cas rares (par ex SAFER au-delà du 6ème degré) |
thalis | Si y'a du gaz dispo, GAZ ! |
archergrincheux |
|
pilef |
Zaib3k |
|
cedensky |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 18:50:12 ![]() ![]() |
thalis | Mais il n'a pas reçu de congé si ? J'ai raté cette info ?
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-06-2017 à 19:14:21 |
pilef |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cedensky |
|
thalis | Ah oui d'accord, je me suis très mal exprimée, certes |
thalis |
Plix |
|
Kerjou | 15k€ le m2, même dans le 6e, au 4e sans asc, à moins d'avoir une belle terrasse c'est chaud |
lilith_unique |
|
Zaib3k | merci pour les retours.
|
frankie_flowers |
C'est vrai que ça chauffe vite, mais l'inertie est très chiante au quotidien (faut toujours anticiper et prévoir 3 minutes avant quand tu veux passer ta casserole à feu doux
|
glandoll |
|
lilith_unique |
|
Kerjou |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-06-2017 à 23:15:25 |
lilith_unique |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
unknown_person |
Mais je crois que la confusion, c'est lilith qui parle du droit de préemption de genre la ville lors d'une vente, alors que l'on parle du droit de préemption du locataire lorsqu'on lui a donné congés pour vente uniquement. Message édité par unknown_person le 01-06-2017 à 23:46:52 |
valentin | 6.5 super net c'est une bonne affaire. Tu as compté toutes les charges + l'IR sur les revenus ? |
Plix |
|
Astro-Pepito |
thalis |
vieri32 Robert's siamese twin |
Professor |
|
cedensky |
|
bouhi93 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
viniw geek repenti |
|
Pzu | Merde, c'était pas censé être pas trop cher le gaz ? J'vais potentiellement passer d'une location à chauffage collectif (avec rattrapage de charges annuelles de 400€/450€ pour compenser les vieux qui chauffent à 25° jusque début juin Oh bah, tant pis, j'investirai dans une bonne paire de chaussettes pour l'hiver Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-06-2017 à 11:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |