| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-06-2017 à 11:32:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:32:19 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:59:44 |
c2800 |
|
raukoras |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non pas encore payé, c'est vraiment une sodoculade leur truc, je vais voir avec les autres proprio pour forcer un peu la chose, c'est pas un petit changement quand meme ! Message édité par HaKaN_FR le 01-06-2017 à 11:45:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-06-2017 à 11:52:35 |
Kerjou |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:58:44 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
raukoras |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils ont des agences un peu partout en rhone alpes apparemment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kerjou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on est bien d'accord, mettre une cloture verte au lieu de noir ou en bois au lieu d'alu ok. Mais virer completement, non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-06-2017 à 12:15:21 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas s'ils enverront leur gros bras mais perso je continuerais a demander tant que j'ai pas cette foutu cloture --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
c2800 |
|
bouhi93 | Perso je m'adresserai à la répression des fraudes...
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 01-06-2017 à 13:08:25 |
ph75 | Il faut voir si ce n'est pas déjà considéré comme une clause abusive http://www.clauses-abusives.fr/
|
thalis |
Praise |
|
boulgakov |
|
Kerjou | Vous feriez venir combien d'AI pour une estimation fiable ?
|
cedensky |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cedensky |
Message cité 3 fois Message édité par cedensky le 01-06-2017 à 13:50:11 |
tomaxt | Quelqu'un aurait-il des notions , une idée des connaissances du marché immobilier de saint Malo??? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je suis un particulier, est ce que je suis concerné par cette taxe:
|
boulgakov |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-06-2017 à 14:18:32 |
raukoras |
|
FRACTAL |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:40:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |