| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je serais pas si pessimiste, il existera toujours les 20 % de HLM dans les "tours d'ivoire" et les gens n'ont qu'à moduler leur nombre de m² à la baisse. Surtout que comme dit, on a depuis 2 ans environ une réelle fenetre d'achat que je crois durable, après 10 ans de pouvoir d'achat immo faible... Message édité par c2800 le 30-05-2017 à 15:17:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:16:02 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 30-05-2017 à 15:19:40 |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 30-05-2017 à 15:27:16 |
c2800 |
|
ph75 |
Peux tu préciser ? le plus cher des 3 est bien plus grand que les 2 autres, et pour ceux-ci le plus cher est celui en étage élevé, la différence des prix reste raisonnable, rien qui me choque à première vue ...
|
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dans tous les cas je n'aurais pu acheter mieux que 30m2 et je n'envisage pas de vivre dans si petit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 30-05-2017 à 15:36:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
Ca se fait pas mal là bas, moi je trouve ça moche donc moins value mais d'autres vont prendre cela pour une plus value (Hyères est assez venteux suivant la période)
Oui mais ce n'est pas le seul vu de Patrim (pour les autres que j'ai vu c'est moins évident à démontrer car je n'ai pas eu les n° de lot, la comparaison se limite à immeuble/étage/surface), c'est ça qui me chiffonne ...
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:49:09 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
canti75 |
|
jimmy197877 | La mitoyenneté n'est que d'un coté, mais bien présente on entend la télé de la voisine (sans qu'elle ne mette très fort) lorsque l'on est dans leur canap --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les gens ne savent pas faire d'annonce...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cedensky |
|
mantel |
|
Kerjou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
maelr | J'aurai du être plus précis sur les 60m2. Il y a déjà les murs, l'électricité...il y a juste le sol, l'isolation et les une ou deux cloisons à faire suivant à quoi on destine les 60m2. |
cedensky | Qu'est-ce qui vaut le plus cher entre deux appartements quasi identiques d'un immeuble haussmanien mais: Les deux exposés sud (donc celui au sixième est bien plus éclairé), sans vis-à-vis (donc le premier a quand même du soleil), et il n'y a pas d'ascenseur. Est-ce que la réponse diffère s'il y a un ascenseur Message cité 4 fois Message édité par cedensky le 30-05-2017 à 18:10:18 |
Kerjou | Évidemment, tape toi 6 étages pendant 20 piges.
|
brosswood | Tout pareil avec mon VDD ! Message édité par brosswood le 30-05-2017 à 18:12:18 |
mantel |
|
cedensky |
|
mantel |
|
Miles_Teg91 | Des expériences de prêts avec CEL ? EN particulier travaux ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 30-05-2017 à 19:23:08 |
HFR_GLT | Le bon plan pour une rentabilité de folie : louer via airbnb !
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
FLeFou |
c2800 |
Pas d’ascenseur et 6ème étage, je sais pas à Paris (où le prix de l'immo est tellement délirant qu'on peut envisager de rajouter des ascenseurs après coup...) , mais en province je pense que tu peux enlever 10 % direct (et ça doit être hyper rare) Message édité par c2800 le 30-05-2017 à 19:45:14 |
duck69 |
dans mon impasse (69560) : Maison de maçon + terrain + véranda , 140m² + 60m² de garage , 550€ de crédit sur 20 ans en 1990. Maison phœnix de 90m² + étage supplémentaire de 50m² , 1450€ de crédit sur 23 ans en ~2005. Dans les deux cas , l'extension , véranda ou étage sont arrivé au bout de +- 10 ans pour avoir un peu plus de place. La règle des 33% d'endettement est toujours là , mais les deux personnes qui pouvais acheté en 1990 sont obligé d’être à + de 20km ou d’être en appart car les maison sont devenu intouchable.
Vu mon apport , l’achat sera rentable , je suis en bousie. Message édité par duck69 le 30-05-2017 à 19:56:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
panda_man This time is different |
|
bouhi93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |