| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:07:04 ![]() ![]() |
ph75 |
Tu parles de quelle région ? parce que dans mon cas pour le sud est je doute que la demande soit vraiment réellement revenue, mais comme tu dis les gens essayent.
Pour mon cas du sud est je doute ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 30-05-2017 à 13:12:53 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 30-05-2017 à 13:31:27 |
ph75 |
Non pour la zone dont je parle le pic date de 2012 et les prix baissent -d'après les indices- continuellement depuis ... (après en valeur absolue cela reste cher mais c'est une autre question) Message édité par ph75 le 30-05-2017 à 13:33:08 |
Leg9 Fire walk with me | Non.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 30-05-2017 à 13:35:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kerjou | J'avais fait le même calcul à Montreuil, et l'effort est sans commune mesure. Avant deux profs pouvaient acheter un 4p, ajd faut être cadre sénior |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est déprimant... Je vais de nouveau dedrap le topic --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Inférieur à 2000 c'est optimiste, j'aurais plutôt dit inférieur à 2003/2004, ce qui est déjà pas mal. Par contre il y a tellement de marchés en France qu'on peut pas généraliser : dans les grandes villes comme strasbourg, c'est peut-être plutôt inférieur à 2006/2007. Depuis 2015, la fenêtre d'achat a rarement été aussi ouverte depuis une petite dizaine d'année (grande ville), et une quinzaine d'année (petites villes). Après moi je ne crois pas à une hausse des prix. Je vois bien les taux remonter progressivement très lentement, et des prix flat pour encore 10 ans. En d'autre terme : la fenetre d'achat est ouverte depuis 2 ans, elle n'est pas prête de se refermer. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-05-2017 à 13:45:38 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:43:15 ![]() ![]() |
Pzu |
|
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-05-2017 à 14:17:02 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kerjou |
|
leraturbain |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mes placements étaient bien moins hasardeux que d'acheter de la pierre Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-05-2017 à 14:24:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
simboss |
|
maelr |
A ozon en Ardèche. J'ai pas de photos sous la main. |
ph75 |
Moi je parlais du même logement (n° de lot récupéré lors de la visite), donc ça ne peut pas être la surface, donc oui il reste les meubles, dessous de table et autres ventes de complaisance entre proches, mais sur le premier point ça ne va pas cherche bien loin, sur les 2 derniers je doute que ça soit généralisé ...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'essaye de vendre et d'acheter sans avoir à louer entre temps. Y'a des astuces pour ça ? (on peut pas faire de prêt relais) Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2017 à 14:44:38 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
bouhi93 |
|
frankie_flowers | source ?
|
archergrincheux |
|
jimmy197877 |
Message cité 3 fois Message édité par jimmy197877 le 30-05-2017 à 15:10:24 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Kerjou |
c2800 |
Je serais pas si pessimiste, il existera toujours les 20 % de HLM dans les "tours d'ivoire" et les gens n'ont qu'à moduler leur nombre de m² à la baisse. Surtout que comme dit, on a depuis 2 ans environ une réelle fenetre d'achat que je crois durable, après 10 ans de pouvoir d'achat immo faible... Message édité par c2800 le 30-05-2017 à 15:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |