| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:07:34 ![]() ![]() |
alpachinois | Paris bientôt à 8800€/m² |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
canti75 |
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-05-2017 à 11:32:40 |
Kerjou |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:35:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 30-05-2017 à 11:36:58 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
ph75 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 30-05-2017 à 11:44:41 |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
FLeFou |
ph75 |
Je ne comprends pas bien ta réponse, Patrim c'est le vrai prix donc comment justifier la différence, sachant que j'ai perso vu les cuisines qui n'avaient rien de neuf/fou donc impossible de passer des dizaines de K€ dessus sauf à risquer le redressement ...
|
Entoni |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:53:35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-05-2017 à 11:58:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
Je comprends, mais là on est à -20% de négo mini pour retomber sur le prix Patrim, c'est cette différence qui m'étonne, mais j'ai tjrs été locataire donc je ne sais pas comment cela fonctionne, encore moins sur cette région ...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
sur Patrim ce sont les prix d'il y a qq mois
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
Kerjou |
|
Ashkaran Le Patron | et la fourchette des prix des biens rénovés ? je vendais de l'immo rénové à Lyon bien placé on tapotait les 6k€ aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 12:39:23 ![]()
Le krash a eu lieu, simplement pas sous la forme attendue par le topic. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 12:42:47 ![]()
Tu crois que ca fait peur a qui ca dans le sud |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ? Krach des taux d'intérêt ? Krach de la campagne et petites villes sans intérêt uniquement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 12:59:21 ![]()
Baisse massive des taux sans hausse des prix = krach Hors zone ultra tendue, le cout de revient d'un bien financé a crédit est probablement inférieur à celui de 2000. En bousie profonde, tu cumules les deux (baisse des taux et des prix). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 12:59:59 |
FLeFou |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |