| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:07:46 ![]() Reprise du message précédent :
Je pense qu'il faut faire de l'incitatif, des ruines, c'est bon pour personne. Si les mecs savent qu'ils ne peuvent défiscaliser qu'en retapant des ruines, il y aurait peut être plus de rénovations et donc plus de logements disponibles.
La question c'est pas que de penser à sa gueule. On est dans une situation où ce n'est plus le travail qui fait qu'on puisse acheter pour du long terme, mais soit la PV effectuée, soit une donation héritage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 11:09:10 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:07:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:13:51 ![]() Bon ... Si vous deviez acheter un 3 pièces habitable pour un budget de 70k€ ... dans quelle ville de plus de 100k habitants le feriez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 11:18:13 |
mirtouf Light is right ! | Langres ? Saint-Dizier ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:19:23 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une ville bien pourrie, dans une région pas touristique et sans frontière ou grande agglo à proximité, genre Roanne |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:25:26 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ahh |
StanCW Parle à Monkey ... | Le havre ? la Rochelle strop cher je pense, Vers Clermont sinon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L | J'ai regardé 2-3 villes auxquelles je pensais, mais les prix sont bien plus élevés en fait (je pensais pas)
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-05-2017 à 11:55:05 --------------- I've got my mind set on you |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:45:22 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M_D_C Etre aimé par des cons | Faux. Les 2 ou 3 années de vente sans plus value avant la mise en place des loyers va faire un sacré catalogue d'offre de logement et les prix vont baisser. La carotte passe toujours mieux même si le bâton arrive plus tard. --------------- RIP YOKO |
link182 |
|
mantel |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Darya E * L | Impressionnant !!
--------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... | elle est passante cette voire ferrée ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L | A priori c'est la voie entre Aix et Marseille donc oui un peu quand même (je viens de check, toutes les 15/20 min) Message édité par Darya le 08-05-2017 à 13:20:35 --------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais .. et ça roule pas doucement du coup .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambonherta |
|
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans certaines de ces villes un 3 pieces correct bien placés qui ne fera pas fuir les locataires .. je demande à voir. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kqpout Dood! | Bonjour
Message édité par Kqpout le 08-05-2017 à 14:40:14 |
Lolo_hfr |
chaisedejardin |
|
viniw geek repenti | orléans
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-05-2017 à 14:09:59 |
Lolo_hfr |
|
360no2 I am a free man! | Il découvre plutôt la notion de majorité relative --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 15:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 15:46:44 ![]()
|
chaisedejardin | Tiens moi au jus quand tu auras trouvé la perle Message édité par chaisedejardin le 08-05-2017 à 15:47:59 |
Critias | Drapal. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kerjou | D'après des collègues qui y vivent Reims est pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 08-05-2017 à 15:49:38 |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 15:52:21 ![]()
|
Kerjou | Si tu n'y habites pas tu t'en branle.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 08-05-2017 à 15:56:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |