| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:33:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
beaucoup en cerises, peu en emprunt, ça fait une grosse différence Message édité par kaboom85 le 02-05-2017 à 15:39:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cedensky |
|
alpachinois |
|
r06 |
|
r06 |
|
bouhi93 | Cedenski,
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 02-05-2017 à 15:52:21 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:52:47 ![]() ![]() |
cedensky |
J'en ai profité pour faire des économies mais j'ai du mal à me faire à l'idée de payer deux fois plus cher pour avoir 15m² de plus... donc je préfère acheter avec un faible emprunt et j'ai du mal à voir un autre schéma qui serait optimal (à part rester dans un 60m² toute sa vie avec la satisfaction d'être dans un bon plan...). Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 02-05-2017 à 15:54:20 |
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
cedensky |
|
alpachinois |
|
bouhi93 |
|
cedensky |
|
cartemere |
En quoi c'est mal de rigoler d'une situation cocasse ?
Message édité par cartemere le 02-05-2017 à 16:53:18 |
cartemere |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giorkal |
|
alpachinois |
|
LooKooM |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooKooM |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-05-2017 à 18:20:30 |
LooKooM |
|
cedensky |
|
LooKooM |
|
r06 |
A 8k de revenus? Les banques le font peut etre mais ça me semble hasardeux pour quelqu'un qui vit en grande ville avec cout de la vie élevé, on gagne un poils plus, on est endetté a 25% et avec un ou plusieurs enfants si tu veux vivre convenablement tu claques quand même beaucoup de thunes entre les impots, les charges, les nounous, personnellement je n'irais pas au dela de 30% à moins de parier sur une grosse hausse de revenus bien souvent assez hypothétique... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-05-2017 à 19:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |