| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 09:19:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui c'est ça Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-04-2017 à 11:20:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | Pour info, la surface des escaliers n'est pas prise en compte dans le calcul de la surface selon la loi Carrez. Donc on peut considérer qu'elle se valorise à zéro (comme un mur ou une cloison). |
Zaib3k |
|
r06 |
Emprunter permet de faire du déficit foncier. |
Zaib3k | je pensais aussi, mais je n'en suis plus aussi sûr.
|
r06 | À ben si tu pars dans cette direction clairement il vaut mieux payer cash et juste toucher les loyers... |
Zaib3k | un peu de mesure voyons |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:34:13 ![]() ![]() |
titov_hfr | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roc0 |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 10-04-2017 à 12:40:08 |
cedensky | C'est un beau projet mais par contre c'est sûr que t'es perdant à la revente par rapport à la vente de deux apparts séparés non ? Après si tu prévois pas de le vendre, c'est sympa. |
roc0 | Dans l'idée, effectivement, on va rester dans cet appartement longtemps (surface qui nous convient parfaitement, localisation idéale pour nous par rapport à nos emplois et aux commodités)... maintenant on n'anticipe jamais les aléas de vie.
Message édité par roc0 le 10-04-2017 à 12:57:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | N'oublie pas, qu'en toute logique, tes srere et soeur peuvent demander une compensation pour le temps où tu as "profiter du bien" (équivalent loyer) pense à le prendre en côte dans tes calculs, pour le partage je suis d'accord 2/3 vs 1/3. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2017 à 22:01:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 08:08:18 ![]()
|
albanHFR |
|
albanHFR |
|
Kerjou | http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22033702/
|
albanHFR |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
viniw geek repenti | j'étais super déçu du réaménagement de la place de la république Certes elle devenait plus accessible mais j'espérai un truc beaucoup plus vert surtout que ce coin de Paris est en déficit de parc.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 11-04-2017 à 10:42:49 |
albanHFR |
|
cheesecake |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |