| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:49:00 ![]() ![]() |
boulgakov | J'avais pas vu ça !
|
boulgakov |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profession indispensable pour pas mal de vendeurs et d'acheteurs. Un service de qualité qui accompagne le client à chaque instant --------------- RIP YOKO |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Kerjou |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
La vérité. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kerjou | J'ai une voisine qui est Ai aussi, elle se forme dans une grosse boite.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-04-2017 à 13:34:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:39:52 ![]() ![]() |
snikos |
Et en dépenser autant pour avoir 5m² supplémentaires. Ce qui est complètement con. Sur un marché baissier, il dépenserait nettement moins pour augmenter la surface... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 14:37:32 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alpachinois |
|
Kerjou | Là il occupe un logement "social" de fonctionnaire car sa meuf est catégorie A.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 04-04-2017 à 15:39:18 |
sire de Botcor Armorican way of life | A ? Tu veux dire la classe A des fonctionnaires ? Càd ceux qui sont le mieux payés des fonctionnaires ? Enfin bon, 1150€ pour 63m², ça me paraît quand même cher pour du social Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2017 à 15:41:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kerjou | catégorie A.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 15:39:51 ![]() Catégorie A, B, C /grillaid Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 15:40:12 |
stephaneF |
|
brosswood |
|
Kerjou | J'ai trouvé une annonce pour la même surface dans la même résidence, 1698€/mois quand même. |
alpachinois |
|
panda_man This time is different |
|
MajoriteSilencieuse iel |
alpachinois |
|
Kerjou | Hier sur le JT de la 2, reportage sur l'optimisation des m2 à Paris.
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 04-04-2017 à 16:48:53 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kerjou | Nan il a fait une cuisine ouverte sur le salon et la chambre dans l'ancienne cuisine je crois. |
Pzu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par leraturbain le 04-04-2017 à 17:27:28 |
Kerjou | Et encore niveau costard faut voir la dégaine des mecs, ils se bataillent la coupe de la kékéitude avec les vendeurs de bagnoles.
Message édité par Kerjou le 04-04-2017 à 17:28:58 |
360no2 I am a free man! |
53 m² ; moui, ça commence à faire un séjour honorable.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-04-2017 à 17:46:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
viniw geek repenti |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |