| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent : --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:08:36 ![]() ![]() |
Kerjou | Ça a été évoqué par France Stratégie, et un des pontes (http://www.strategie.gouv.fr/equipe/jean-pisani-ferry) du bordel est chez Macron. Ça suffit à ce que les complotistes y voient un signe. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-04-2017 à 17:11:15 |
c2800 | De toutes façons ça existe déjà, ça s'appelle la TF Par contre vous avez observé que les propriétaires payent 2 fois pour la vie de la commune (+ epci + département + région... je ne sais plus ce qu'il y a dans la TF, mais un peu tlm j'imagine) ? Pourquoi ne payeraient-ils pas une seule fois ? Autrement dit, pourquoi devoir payer une TH en plus d'une TF ? On profite plus des équipements de la commune ou du département quand on est proprio ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2017 à 17:19:24 |
Kerjou | Alors je viens de mater
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 03-04-2017 à 17:29:19 |
c2800 |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 03-04-2017 à 17:30:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bouhi93 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-04-2017 à 17:33:44 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 03-04-2017 à 17:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 17:41:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
bouhi93 |
|
MajoriteSilencieuse iel | http://www.capital.fr/immobilier/t [...] rs-1218892
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mais quel enflure... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 08:09:49 ![]()
|
standalone |
Message édité par standalone le 04-04-2017 à 08:15:33 |
il faudrait parallèlement à ça supprimer le monopole des notaires pour les actes de ventes. Le travail serait mieux fait et ça éviterait tout ces notaires qui découvrent le dossier 3 jours avant la signature. Ça éviterait l'aberration de s'occuper de passer un acte de vente sans avoir vu le bien........ --------------- RIP YOKO |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
HFR_GLT | C'est clair que vu la qualité des prestations fournies par un AI,un particulier ne peut pas lutter. --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bouhi93 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 09:36:27 ![]()
Non, désolé, c'est une fausse bonne idée d'obliger les gens à passer par un AI. Le travail serait mieux fait alors que "de toute façon, on s'en bat les couilles les clients sont obligés de passer par nous", j'y crois pas Il faut un système à l'acte. L'AI doit être payé pour le travail qu'il fait tout du long pour un bien. Là, c'est un client final qui se fait fister complet à la fin, c'est pour ça qu'il y a des magouilles entre particuliers pour squeezer l'agence. Si tu peux éviter de payer 30.000€ pour quelqu'un qui t'a juste ouvert une porte... Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 10:08:20 |
Kerjou |
|
--------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:09:43 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:26:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |