| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 19:52:20 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
alpachinois |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 00:35:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 00:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 08:14:41 ![]() |
Il faut dire que mes arguments pour l'AI obligatoire étaient de qualité. --------------- RIP YOKO |
Kerjou | Ptin le gardien de l'immeuble (qui a hérité de l'appart d'un couple de vieux sans descendant) le revend.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 05-04-2017 à 10:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 10:41:57 ![]()
|
benjblat |
|
standalone |
|
Filob | Dites, le balcon on en a que l'usufruit (je fais simple).
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-04-2017 à 14:24:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 05-04-2017 à 14:31:48 |
bouhi93 | voir aussi ce que dit le RDC sur l'occupation du balcon. Par ex, autorisation de mettre une palisse, un store déroulant, une clim extérieure, etc. Chez moi, tu peux les 2 premiers, mais seulement certains modèles pour garantir l'uniformité et l'esthétique générale du batiment
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 05-04-2017 à 14:34:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Solera |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
HFR_GLT |
alamanda |
HFR_GLT |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-04-2017 à 14:59:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
r06 | Fondamentalement on a pas le droit de faire un trou dans un mur porteur en pratique tout le monde le fait... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-04-2017 à 15:05:22 |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-04-2017 à 15:14:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
r06 |
|
Kerjou | le store banne est fixé sur le mur moi, donc pas de soucis. |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 05-04-2017 à 15:30:15 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 15:30:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |