| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-03-2017 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:47:31 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
alpachinois |
|
lilith_unique | à moins que le graphique prenne "Paris" dans sa globalité et non par arrondissement, je pensais que certain arrondissement n'étaient pas conformes à la loi SRU |
Lagoon57 |
|
Loup23 |
|
Shape |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 20-03-2017 à 19:56:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 20:01:25 ![]() ![]() |
Jambonherta |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
lilith_unique |
et les mecs, c'est gonflant vos généralités irréfléchies. rendez à César ce qui est à César pour vraiment pointer les conneries, ce n'est pas cela qui manque, alors pourquoi vous voulez en rajouter là où il y en n'a pas ? j'ai l'impression d'être dans un bar PMU (du pas de calais) là Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 20-03-2017 à 22:38:23 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Bon, faut être clair des fois Pas césars, pas cesare, nope c'est César ! Message édité par Gnarfou le 20-03-2017 à 22:25:04 |
lilith_unique | putain la honte sur moi Message édité par lilith_unique le 20-03-2017 à 22:41:16 |
n0b0dy | Ce qui justifie que ça soir aussi cher c'est que des gens sont prêt à payer aussi cher. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Oldcroco |
|
simboss |
|
Kerjou | Ce qui n'est pas normal finalement c’est le fait que les frais d'agence soit un %.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 21-03-2017 à 09:47:52 |
simboss |
|
Kayou | Comme l'autre fois je vois une annonce de location pour un loyer de 2500€ :
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Shaad | Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais quand-même...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov |
|
loryfuzzy |
Les goûts et les couleurs ? Edit tu as posté l'image après... Bha heu.. oui, pourquoi pas Message édité par loryfuzzy le 21-03-2017 à 10:37:50 |
viniw geek repenti |
|
Kayou |
|
standalone |
|
bouhi93 |
|
Kerjou | C'est tellement bobo la circo de saint germain que c'est Fillon le député. faudrait voir a arrêter les vieux clichés |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
bouhi93 |
|
lilith_unique |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 21-03-2017 à 14:14:09 |
boulgakov | Surtout que, même si je ne sais pas exactement ce que sont les bobos, je doute que Saint-Germain-des-Prés soit leur quartier de prédilection.
|
lilith_unique |
|
boulgakov | Ah ah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |