| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je serais curieux de voir si les programmes neufs qui s'achèvent dans le coin, prévus à 3~4.000€/m² vont se vendre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:05:44 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Ces dernières années, j'ai trouvé que les bouses partaient vite, trop vite. --------------- Horse_man |
raouf |
|
kida | Toujours extrait de l'article :
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bof, pas pour moi, mais je suis d'accord culturellement ça passe à peu près bien le marxisme en france. --------------- Horse_man |
kida |
1) L'article traite des ventes de programmes neufs Message édité par kida le 27-02-2008 à 11:48:10 --------------- .::| Feedback |::. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Panique... j'ai pas fait gaffe et il me reste 15 jours pour avoir un accord de prêt, j'ai eu des simulations mais jamais déposé de dossier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-02-2008 à 12:43:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 12:44:30 ![]() En 15 jours, oui possible.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 27-02-2008 à 12:48:21 |
mr_qno |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | je pense que ça va baisser
|
Zaib3k | http://www.liberation.fr/actualite [...] 448.FR.php
|
Salverius |
|
Naxos \o/ | Comment on peut laisser traîner un dossier de cette importance, avec des montants engagés aussi élevés ? --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | regle n°1 : toujours avoir un refus de pret sous la main |
Leg9 Fire walk with me |
On appelle ça un acte manqué dans le jargon psychanalytique Message édité par Leg9 le 27-02-2008 à 13:51:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ | Je saute allègrement des pages, tu t'es acheté quoi GrenouilleBleue ? --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me | Un loft de 30m², avec WC américains --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 13:59:20 ![]() Blague à part, c'est le vendeur toussa derriere qui va être content.
|
Naxos \o/ |
phila | c'est tactique ça, le GB veut une grosse négo, pas de prêt, il paye cash, mais faut réduire le prix |
urgences | Qu'est ce que vous en pensez ? belle affaire non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |