| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:58:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside | Arrete! Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-02-2008 à 21:18:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-02-2008 à 21:19:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
Message édité par sadlig le 26-02-2008 à 21:20:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-02-2008 à 21:24:20 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:23:15 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
napsty | Moi je suis plutôt baissier: -3% à-5% cette année (là j'invente rien), -25% sur 5 ans (ma boule de cristal). A plus long terme je ne me prononcerai pas.
|
haha | Et concernant les taux d'emprunt, vous les voyez à combien à court terme d'ici 3 ans? --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
johnbroot n00b Inside | Allô M Trichet? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Shogun2002 | Rajoutez moi dans legere baisse (pas plus de 15% en province) en tant que locataire. Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 27-02-2008 à 08:10:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | mais comme la bulle est partout, les paysans peuvent se taper l'incruste |
Leg9 Fire walk with me |
Plus seulement, enfin sirounet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Veryfree peut-il repasser sur ce post pour changer le titre ? Un modo peut-il le faire ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 09:53:52 ![]() |
Salverius |
|
Bison L'avocat du Diable | Les subprimes sont le début de la crise des crédits. Les défauts des autres formes de crédit devraient suivre. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack |
raouf |
Message cité 2 fois Message édité par raouf le 27-02-2008 à 10:49:01 |
Salverius |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Euh, non, carrément pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Toujours le même genre de réflexions méprisantes de gens qui n'ont même pas eu la décence de lire les interventions de ceux qu'il prétendent pouvoir critiquer. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2008 à 11:03:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
sinclaire clear boobs |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je serais curieux de voir si les programmes neufs qui s'achèvent dans le coin, prévus à 3~4.000€/m² vont se vendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |