| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:14:09 ![]() ![]() |
kytine :| |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Date du dernier message : 16-02-2008 à 13:40 Ca fait juste 11 jours qu'il n'a pas posté, tu exagère Message édité par kida le 27-02-2008 à 15:30:22 --------------- .::| Feedback |::. |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 27-02-2008 à 15:34:13 |
veryfree | je ne passe plus trop sur ce topic effectivement , trop de mal a vous suivre. je vais lire les dernieres pages edit: pas de soucis pour mettre a jour le topic avec les tendances hfr Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 27-02-2008 à 15:38:31 |
agremlins Profil : GreM's | pour les modifs qui reviennent souvent :
Message édité par agremlins le 27-02-2008 à 15:40:58 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 27-02-2008 à 15:47:29 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:46:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je propose "baisse de l'immo" et non pas "krach" ce qui est trop fort / connoté --------------- [Folio Photos] |
veryfree | ok ok, bon bien si les modos ont tranché ... je vais voir aussi pour passer la main effectivement. Message cité 2 fois Message édité par veryfree le 27-02-2008 à 15:48:59 |
phila | et puis de toute façon, avec cette flambée des prix, la banlieue s'est très agrandie |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:50:06 ![]()
|
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Nous sommes tous parisiens, inutile de transformer le titre du topic --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:54:39 ![]()
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Et je redis ma préférence pour virer le mot "krach" qui est un prétexte à trolls de temps en temps --------------- [Folio Photos] |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
raouf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Imaginer que la courbe de Friggit ne peut pas baisser aussi rapidement qu'elle est montée, c'est ça qui tient de la croyance.
phila |
|
raouf |
|
raouf |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Il y a de quoi faire en première page avec : Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-02-2008 à 16:21:44 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
En 91 ces fameux "facteurs" n'existaient pas????
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |