| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 20-02-2017 à 14:56:46 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:17:38 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-02-2017 à 10:45:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | C'est un premier étage sur rue avec vis-à-vis, quoi... J'aime bien "l'exposition plein sud du balcon" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 20-02-2017 à 10:57:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-02-2017 à 11:14:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:06:07 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
r06 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Appart en .... 3 jours.... Je suis absolument dépité par le prix. Ils avaient acheté à 290k (Hors FdN) toute fin 2010 et je trouvé ça deja cher à l'époque...
Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 20-02-2017 à 14:57:21 |
Message édité par Faluja le 20-02-2017 à 11:16:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
r06 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-02-2017 à 11:35:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
alpachinois | A mon tour.
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
r06 |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | C'est pas risqué de faire une annonce test ? Quand tu seras décidé y'a bien un rapace qui va te dire que ton appart se vend pas, que tu l'avais déjà mis en vente y'a 2 mois, etc... |
viniw geek repenti |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |