Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7831 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14074  14075  14076  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48632370
alpachinoi​s
Posté le 09-02-2017 à 11:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Valmy c'est à Vaise :D

Bref :o

Et c'est à Valmy du coup :??: :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 11:43:15  profilanswer

n°48632506
Filob
Posté le 09-02-2017 à 11:51:45  profilanswer

Je vais pas filer mon adresse exacte non plus hein :D

Mais oui c'est dans ce coin :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48633171
bouhi93
Posté le 09-02-2017 à 12:54:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Au delà des inconvénients, des "mauvaises surprises".
Après on est sur HFR, ça n'arrive à personne mais IRL j'en ai souvent entendu, genre la toiture pas si en bon état que ça, la chaudière, lé réception télé...
Ca peut vite chiffrer au final toutes ces choses.
Nous globalement les mauvaises surprises, ça été la construction au fond de notre jardin, à savoir quelques m :o d'un bâtiment de 3 étages :/  
A coté de ça on est en RP, donc forcément être proche des voisins, c'est un peu la norme. Bon au moins on a récupéré quelques k€ en dédommagement...

Près de chez beau papa, vente d'une vieille maison récemment, en pierre et assez loin de la route... les jeunes achètent et au bout de quelques mois... ils se sont rendus compte que pas de tout à l'égout...  

La remise aux normes leur a quasiment coûté le prix de la maison  :D

n°48633262
ignomo
Posté le 09-02-2017 à 13:03:21  profilanswer

L'égoût était à 2km ? :o

Message édité par ignomo le 09-02-2017 à 13:03:31
n°48633291
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 13:06:24  answer

Kayou a écrit :

Au delà des inconvénients, des "mauvaises surprises".
Après on est sur HFR, ça n'arrive à personne mais IRL j'en ai souvent entendu, genre la toiture pas si en bon état que ça, la chaudière, lé réception télé...
Ca peut vite chiffrer au final toutes ces choses.
Nous globalement les mauvaises surprises, ça été la construction au fond de notre jardin, à savoir quelques m :o d'un bâtiment de 3 étages :/
A coté de ça on est en RP, donc forcément être proche des voisins, c'est un peu la norme. Bon au moins on a récupéré quelques k€ en dédommagement...

La chaudiere c'est dans les diagnostics obligatoires.
Pour la partie gros oeuvre, la prudence conseille quand meme de faire passer un archi ou un entrepreneur tous corps de métiers avant de signer....

Ca garanti pas a 100% mais ca enléve quand meme pas mal de risques.

Dans notre cas, l'archi a identifié plus de 12k€ de travaux fortements conseillés qu'on aurait certainement pas vu tout seuls.

n°48633346
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 13:11:09  answer

Kayou a écrit :

Au total on a obtenu 370k€ il me semble, à diviser (11 parts + 1 part pour les avocats) donc pour nous 29k€ (soit environ 9% du prix de notre bien)

Et quelle valeur ce nouveau vis a vis t'a t'il fait perdre ?

n°48633361
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-02-2017 à 13:12:22  profilanswer

Foncky a écrit :

Oui, on pourrait acheter sans vendre, les revenus de la location seraient valorisés pour obtenir le prêt.

Rénovation totale je prends un peu un raccourci, il reste quelques trucs à revoir, mais on a fait quasi tout nous-mêmes : cuisine 100 % neuve du sol au plafond et ouverte sur le séjour, sdb, wc, peinture plafonds et murs partout et 3 porte-fenêtres et une fenêtre remplacées.
Petit appart donc rien d'extravagant dans nos achats.

Curieux de voir les calculs, à mon avis avec ce que tu décris ,ça va plutôt te poser problème pour obtenir le prêt ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48633367
Shaad
Posté le 09-02-2017 à 13:12:50  profilanswer

paco fpg a écrit :

comment faire pour attaquer un PC?
sur quelle base? il faut bien connaitre l'urbanisme non?
y'a des voisins qui sont en train de construire à côté de nous, j'aimerais bien les attaquer aussi mais pas sûr que ça empêche la construction in fine.
il se sont collés à notre cloture ces batards  :fou:

Que dit le PLU ?  :??:  

thalis a écrit :

Bah s'ils ont tout fait eux meme, oui, c'est possible

Pour un studio, ou alors avec des matérieux entrée de gamme... ou alors on n'a pas la même notion de rénovation totale.
Changer entièrement la cuisine, la SDB, éventuellement refaire l'élec, changer les ouvrant, les sols, reprendre tous les murs et plafonds, réenduire/repeindre,...  même en faisant tout soi-même avec 12K€ tu ne fais pas une rénovation totale 'haut de gamme'.

Foncky a écrit :

Oui, on pourrait acheter sans vendre, les revenus de la location seraient valorisés pour obtenir le prêt.

Oui, ils seront valorisé à hauteur de 70% environ.
Par contre toutes les charges (crédit/assurance/charges/impots/...) seront bien prises en compte à 100% dans le calcul du taux d'endettement. Si vous êtes "larges" en terme de revenus pas de soucis, mais si vous comptiez fleurter avec les 35% d'endettement ça passera pas.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48633382
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 13:13:54  answer

Filob a écrit :

Valmy c'est à Vaise :D

Bref :o

Ah....

Ben du coup, Oldcroco a pas si tort, sur wikipedia je lis que Vaise est situé au pieds de la duchère :o

n°48633395
Shaad
Posté le 09-02-2017 à 13:15:12  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas a Vaise?   :o

A moins que ce ne soit plutôt le 9e d'ailleurs ?  :p  

On s'y perd !

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 13:15:12  profilanswer

n°48633438
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 13:18:23  profilanswer

Très dur à quantifier; pas d'estimation avant/après. De plus on est en milieu urbain très dense donc c'est pas comme si tu avais un putain de vis à vis en pleine campagne avec une maison sur 2000m² de terrain, ou pire la station d'épuration qui vient poser ses valises au bout de ton jardin.

De la même manière, on va beaucoup gagner en terme de TEC avec le grand Paris et l'une des stations où il va y avoir le plus de nouvelles lignes. Impact positif ? De combien ?
Dur à dire...

n°48633527
Filob
Posté le 09-02-2017 à 13:25:15  profilanswer

Au pied du plateau oui.

Enfin faut connaître pour comprendre, c'est pas du tout la même ambiance, la duchère c'est HLM à foison et problèmes sociaux forts.

C'est pas compliqué, tu peux filtrer les annonces immo au prix sans les ouvrir pour savoir ce qui est à la duchère ou pas tellement la différence est flagrante.  

Mais puisque ça semble faire plaisir au troll du topic, oui j'ai acheté à 2900€ du m2 à la duchère alors que ça doit chiffrer entre 2000 et 2200 :o

---------------
n°48633534
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 13:25:49  answer

Kayou a écrit :

Très dur à quantifier; pas d'estimation avant/après. De plus on est en milieu urbain très dense donc c'est pas comme si tu avais un putain de vis à vis en pleine campagne avec une maison sur 2000m² de terrain, ou pire la station d'épuration qui vient poser ses valises au bout de ton jardin.

De la même manière, on va beaucoup gagner en terme de TEC avec le grand Paris et l'une des stations où il va y avoir le plus de nouvelles lignes. Impact positif ? De combien ?
Dur à dire...

Dans tous les cas attaquer un permis qui accepté par une mairie de nos jours et conforme au PLU est quasi impossible pour quelqu'un qui se sentirai l'aisé par la "nouvelle" vue ou pour faire chier?

:hello:  

n°48633577
r06
Posté le 09-02-2017 à 13:29:26  profilanswer

Shaad a écrit :

A moins que ce ne soit plutôt le 9e d'ailleurs ?  :p  

On s'y perd !

Moi Lyon tu sais, je retiens juste que c'est pas cher.... :whistle:  :o

n°48633580
Shaad
Posté le 09-02-2017 à 13:29:36  profilanswer

Filob a écrit :

Au pied du plateau oui.

Enfin faut connaître pour comprendre, c'est pas du tout la même ambiance, la duchère c'est HLM à foison et problèmes sociaux forts.

C'est pas compliqué, tu peux filtrer les annonces immo au prix sans les ouvrir pour savoir ce qui est à la duchère ou pas tellement la différence est flagrante.  

Mais puisque ça semble faire plaisir au troll du topic, oui j'ai acheté à 2900€ du m2 à la duchère alors que ça doit chiffrer entre 2000 et 2200 :o

Filob à la Duchère ! HA !  [:jiejie999]  

---------------
n°48633619
Shaad
Posté le 09-02-2017 à 13:32:30  profilanswer

r06 a écrit :

Alors que tu habites sur l'un des rares bouts de caillou plus cher que Lyon en France !  :D  

Payer aussi cher pour une vue mer quand on peut avoir une vue sur le Mont-Blanc  :love:  :love:  :love: ... ça me laisse perplexe ! Mais je sais que mon avis n'est pas majoritaire. :)

EDIT : un collègue m'a d'ailleurs dit cette semaine que les prochains chiffres des notaires placeront Lyon 2e ville la plus chère de France, devançant par exemple Nice et quelques autres qui étaient devant jusque là... Je reste dubitatif et attends de voir.  :heink:
Je ne suis plus trop le marché intra-muros depuis quelques mois (je suis plutôt sur de l'extra-muros là  :D ), mais je n'ai pas ressenti de hausse particulièrement marquée.

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 09-02-2017 à 13:36:26

---------------
n°48633641
Filob
Posté le 09-02-2017 à 13:34:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ça dépend quoi et où hein :D

Combien du m2 ton palace?

---------------
n°48633684
r06
Posté le 09-02-2017 à 13:37:25  profilanswer

Shaad a écrit :

Alors que tu habites sur l'un des rares bouts de caillou plus cher que Lyon en France !  :D  

Payer aussi cher pour une vue mer quand on peut avoir une vue sur le Mont-Blanc... ça me laisse perplexe ! Mais je sais que mon avis n'est pas majoritaire. :)

Fondamentalement je vois aussi les montagnes enneigées de chez moi, c'est pas le mont blanc mais bon c'est deja pas mal  :D  
Et il doit pas me falloir plus de temps pour aller au ski que de Lyon... :D  

Pour l'aspect prix si tu prends un moyenne lyonnaise a 3 425 €, y a quand meme un paquet de villes au dessus en France... :o  
Apres pour une ville de cette taille je me doute que ca cache de fortes disparites  :D

n°48633689
moncinet
Posté le 09-02-2017 à 13:37:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

un chaudron plein de Louis d'or  :o  

Sans aller jusque là ...  

n°48633715
r06
Posté le 09-02-2017 à 13:39:42  profilanswer

Filob a écrit :

Ça dépend quoi et où hein :D

Combien du m2 ton palace?

Si tu te bases sur le carrez je veux meme pas savoir  :D , mais a la louche je dois pas etre pas loin du prix haut au m2 de la ville:
http://www.meilleursagents.com/pri [...] bes-06600/

:o

n°48633781
r06
Posté le 09-02-2017 à 13:43:57  profilanswer

Shaad a écrit :

EDIT : un collègue m'a d'ailleurs dit cette semaine que les prochains chiffres des notaires placeront Lyon 2e ville la plus chère de France, devançant par exemple Nice et quelques autres qui étaient devant jusque là... Je reste dubitatif et attends de voir.  :heink:
Je ne suis plus trop le marché intra-muros depuis quelques mois (je suis plutôt sur de l'extra-muros là  :D ), mais je n'ai pas ressenti de hausse particulièrement marquée.

Si on se base sur meilleur agent il y a quand meme de la marge:
Lyon: 3 425 €
Nice: 3 780 €
Aix: 4 018 €
Antibes: 4 432 €
Annecy: 3 671 €
Biarritz: 4608 €

Et je m'arrete la parce que j'en ai marre... :D  :o

EDIt: Apres je vois quand meme des grosses differences par arrondissement donc si tu prends des sous ensembles pourquoi pas

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-02-2017 à 13:45:51
n°48633990
bouhi93
Posté le 09-02-2017 à 13:57:39  profilanswer

Les chiffres de notaires sont assez influencés par les grosses opérations immobilières.

Dans ma ville, il y a 5 ans, ça construisait surtout dans les quartiers périphériques ou bof. Depuis 2 ans, le maire stimule l'abatage des pavillons en centre ville pour faire des immeubles de 4 étages : résultat le prix moyen de vente dans la commune s'en ressent mais c'est artificiel : dans les quartiers non concernés par ces évolutions, ça varie peu.

n°48634018
Lagoon57
Posté le 09-02-2017 à 13:58:47  profilanswer

r06 a écrit :

Si on se base sur meilleur agent il y a quand meme de la marge:
Lyon: 3 425 €
Nice: 3 780 €
Aix: 4 018 €
Antibes: 4 432 €
Annecy: 3 671 €
Biarritz: 4608 €

Et je m'arrete la parce que j'en ai marre... :D :o

EDIt: Apres je vois quand meme des grosses differences par arrondissement donc si tu prends des sous ensembles pourquoi pas

Vraiment cadeau l'immo dans ces coins :o

---------------

n°48634043
r06
Posté le 09-02-2017 à 14:00:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Vraiment cadeau l'immo dans ces coins :o

Ne me piques pas mes jouets... :o  :o  :o

n°48634131
Solera
Posté le 09-02-2017 à 14:06:27  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu te bases sur le carrez je veux meme pas savoir  :D , mais a la louche je dois pas etre pas loin du prix haut au m2 de la ville:
http://www.meilleursagents.com/pri [...] bes-06600/

:o

Heureusement que j'ai changé de région, quand je vois que j'achète à 2500 du m2 :P

n°48634170
bouhi93
Posté le 09-02-2017 à 14:09:10  profilanswer

Pfff... dire qu'à ces prix là, s'il y avait du boulot pour moi, j'aurais plus grand à Annecy...

Bon, après, ça dépend des prix réels sur le terrain et de l'amplitude entre les beaux immeubles du centre, avec vue sur le lac et les montagnes, et les vieux bâtiments défraichis en allant vers Annecy le Vieux : il n'y a pas forcément de bien en vente à la valeur moyenne...

n°48634226
r06
Posté le 09-02-2017 à 14:13:17  profilanswer

Solera a écrit :

Heureusement que j'ai changé de région, quand je vois que j'achète à 2500 du m2 :P

Apres quand je regarde les prix sur Toulouse je vois qu'il y a quand meme de grosses variations suivant les coins, mais ca reste une grande ville pas trop chere... :o

n°48634986
pere-casto​r
Posté le 09-02-2017 à 15:03:21  profilanswer

Sur mon chantier de rénovation en cours, je me dirige vers ~ 20k€ de plus-value totale, principalement 8k€ pour refaire tous les chéneaux (zinc devenu poreux, j'étais loin de me douter que ce serait aussi coûteux) et 7k€ pour refaire totalement le sol du RDC en carrelage (je pensais conserver la belle pierre de Bourgogne très abîmée par le temps, mais j'ai fait passer le marbrier du coin et ça coûterait une fortune de la remettre en état).

Le pire qui puisse arriver c'est souvent d'avoir à refaire la toiture parce qu'on en a mal évalué l'état, comme ça m'est arrivé sur mon premier achat.

n°48635576
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:41:52  answer

Shaad a écrit :

Payer aussi cher pour une vue mer quand on peut avoir une vue sur le Mont-Blanc  :love
:  :love:  :love: ... ça me laisse perplexe ! Mais je sais que mon avis n'est pas majoritaire. :)

Vue sur un truc à 200 bornes, fallait oser :D

Sinon, oui, Lyon seconde ville la plus chère de France, ca a fait la une des radio économiques il y a une semaine ou deux.

n°48635648
bouhi93
Posté le 09-02-2017 à 15:47:02  profilanswer

pere-castor a écrit :

Sur mon chantier de rénovation en cours, je me dirige vers ~ 20k€ de plus-value totale, principalement 8k€ pour refaire tous les chéneaux (zinc devenu poreux, j'étais loin de me douter que ce serait aussi coûteux)  
...
Le pire qui puisse arriver c'est souvent d'avoir à refaire la toiture parce qu'on en a mal évalué l'état, comme ça m'est arrivé sur mon premier achat.

Ah les toitures et les nouvelles normes de sécurités... Mes parents ont eu une gouttière à changer, ils pensaient que les gars (habituels, ils habitent à côté) viendraient comme avant avec des échelles... et non, c'est haut (6 mètres) et donc échafaudage ! 800 € pour quelques mètres de zinc

n°48635684
Shaad
Posté le 09-02-2017 à 15:49:53  profilanswer

Justement !
C'est bien moins cher et ô combien plus chouette à regarder imho !  :D  

Ah bah ça doit être sa "source", merci.  :jap:  
Comme d'hab', ça doit être une enquête journalistique très très poussée...

---------------
n°48636933
alpachinoi​s
Posté le 09-02-2017 à 17:16:33  profilanswer

Ma future PV [:cerveau discobeck]

n°48637096
Foncky
Posté le 09-02-2017 à 17:24:15  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour un studio, ou alors avec des matérieux entrée de gamme... ou alors on n'a pas la même notion de rénovation totale.
Changer entièrement la cuisine, la SDB, éventuellement refaire l'élec, changer les ouvrant, les sols, reprendre tous les murs et plafonds, réenduire/repeindre,...  même en faisant tout soi-même avec 12K€ tu ne fais pas une rénovation totale 'haut de gamme'.

Ben non, la base était correcte, il fallait surtout se retrousser les manches pour reprendre les murs et les finitions. Sinon cuisine Ikea, meuble de SDB en GSB à 700 balles, etc.
Une rénovation n'a pas besoin d'être haut de gamme quand l'appartement à la base ne s'y prête pas. On voulait un truc propre et fonctionnel, avec un minimum de charme, c'est assez réussi (pour nous et l'agent qui est venu estimé), et pas investir plus que de raison par rapport au prix de revente potentiel ;)
Mais on est bien d'accord que c'était suffisamment en bon état pour ne pas avoir à tout péter, sinon ça chiffrait x2.

Message édité par Foncky le 09-02-2017 à 17:26:34
n°48639007
faulquemon​t
Posté le 09-02-2017 à 19:49:22  profilanswer

Lyon deuxième ville la plus chère de France [:ernestorwitz:2]

n°48639810
Pascal_974
Posté le 09-02-2017 à 21:00:31  profilanswer

Tiens en parlant de Lyon, les propriétaires ont accepté notre offre à 180k pour un T3 route de Genas situé entre Montchat et Maison Neuves :

- Année de l'immeuble 1966
- 62m2  
- 3ème étage / 6
- Ascenseur récent mais petit
- Chauffe eau à gaz mais chaudière à gaz changée cette année
- Consommation Energétique D
- Emission de GES E
- Taxe foncière 707€
- Charges de copro 1800€/an qui comprend eau froide, entretien chaudière annuelle, charges commune, entretien ascenseur
- Toiture refaite en 2012 et façade ravalée en 2010
- Appartement traversant Nord/Sud
- Pas de parking inclus

Voici les photos : https://www.dropbox.com/sh/ssks5q20 [...] Eldha?dl=0

J'ai deux gros points qui ne me plaisent pas forcément :
1) le chauffage à gaz, je ne suis pas fan, de plus inconvénient côté pollution. Il faut que je confirme si c'est un chauffe-eau gaz instantané ou chauffe-eau gaz accumulation.
2) les charges de copro qui me paraissent très élevées.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Pascal_974 le 15-02-2017 à 13:11:46
n°48639851
Foncky
Posté le 09-02-2017 à 21:04:09  profilanswer

Immeuble années 60, pas au dernier étage : n'attends pas de silence absolu dans l'appart'... Il va falloir accepter les bruits des voisins du dessus notamment ;)

n°48640017
ignomo
Posté le 09-02-2017 à 21:17:38  profilanswer

Sinon ca a l'air pas mail comme appartement.

n°48640158
cedensky
Posté le 09-02-2017 à 21:31:38  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Tiens en parlant de Lyon, les propriétaires ont accepté notre offre à 180k pour un T3 route de Genas situé entre Montchat et Maison Neuves :

- 62m2  
- 3ème étage / 6
- Emission de GES E
- Taxe foncière 707€
- Charges de copro 1800€/an qui comprend eau froide, entretien chaudière annuelle, charges commune, entretien ascenseur
- Pas de parking inclus

1) le chauffage à gaz, je ne suis pas fan, de plus inconvénient côté pollution. Il faut que je confirme si c'est un chauffe-eau gaz instantané ou chauffe-eau gaz accumulation.

C'est quoi le problème du chauffe-eau ? Tu aurais préféré un ballon avec une résistance ?

n°48640299
Pascal_974
Posté le 09-02-2017 à 21:47:04  profilanswer

cedensky a écrit :

C'est quoi le problème du chauffe-eau ? Tu aurais préféré un ballon avec une résistance ?

J'aurai préféré une chauffe-eau électrique mais peut-être que j'ai tort, d'où ma demande d'information.
Le chauffe-eau à gaz est actuellement installé dans la cuisine, à gauche du frigo. De mémoire il est raccordé vers le haut à un conduit d'évacuation.

D'après le diagnostic,
- Raccordement en gaz des appareils par tuyaux non rigides : La date limite d'utilisation du tuyau d’alimentation n'est pas lisible ou est dépassée.
- Ventilation du local - Amenées et sorties d'air directes : L'amenée d'air n’est pas directe alors que la sortie d'air est directe.
Les deux anomalies ci-dessus dans l'installation de gaz pour la cuisinière est qualifiée d'anomalie à prendre en compte lors d'une intervention ultérieure sur l'installation.

Par ailleurs dans l'état de l'installation électrique, il est marqué comme anomalie: "Le dispositif assurant la coupure d'urgence est placé à plus de 1,80 m du sol fini et n’est pas accessible au moyen de marches ou d’une estrade."

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_974 le 09-02-2017 à 22:42:23
n°48640775
cedensky
Posté le 09-02-2017 à 22:26:09  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

J'aurai préféré une chauffe-eau électrique mais peut-être que j'ai tort, d'où ma demande d'information.
Le chauffe-eau à gaz est actuellement installé dans la cuisine, à gauche du frigo. De mémoire il est raccordé vers le haut à un conduit d'évacuation.

Bien écoute je ne sais pas non plus, d'où ma question. J'ai toujours préféré le chauffage au gaz (y compris pour l'eau). J'y ai jamais tellement réfléchi mais le principe même du ballon me plait pas: maintenir de l'eau chaude à disposition avec un effet joule (il y a peut-être de nouvelles technologies mais c'est ça que j'ai à l'esprit). Je vois pas comment ça peut être économique ou écologique.

Puis comme il faut (idéalement) avoir le chauffage au gaz, autant l'utiliser pour l'eau également. Je ne vois pas de quelle pollution tu parles donc je suis preneur de toute info.

Edit: ah oui les diagnostics indiquent souvent un paquet d'anomalies. J'avais cru comprendre que c'était souvent pas bien grave en général mais vaut mieux se renseigner. J'ai le même genre de commentaires en tout cas, on refait tout donc la question se pose pas.

Message édité par cedensky le 09-02-2017 à 22:29:34
n°48640778
nasdak
Posté le 09-02-2017 à 22:26:31  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

- 62m2  
- 3ème étage / 6
- Emission de GES E
- Taxe foncière 707€
- Pas de parking inclus

pas ma came du tout, tant l'appart que le quartier mais ça a l'air propre
y'a une chambre où le lit et le lustre semblent phososhopés :D

sinon chauffage au gaz c'est très bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14074  14075  14076  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)