| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:43:38 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ignomo |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-01-2017 à 14:49:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky |
|
Shaad |
Oldcroco |
|
ignomo | My bad, la référence de l'annonce disait rue des boulets 3 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:21:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-01-2017 à 20:35:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
Si t'as le prix d'achat plus 200k et que tu t'en fous de pas tout faire de suite, tu peux prendre le risque, sur ce topic c'est par exemple ce que GB et Darya ont fait... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-01-2017 à 20:37:48 |
Foncky | Je crois qu'il voulait dire que cette maison est parfaitement habitable en l'état. |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec un raisonnement pareil je n'aurais pas acheté mon appart, c'est bien sûr en faisant 195 m² * XXXX €/m que tu arrive à un budget max que tu décide que c'est raisonnable ou pas pour sauter le pas, si il te faut faire intervenir 36 corps de métier, ou être de la partie et passer 15 ans à estimer, ce genre de vente qui peut se révéler une affaire (ou une catastrophe hein), ça te passera sous le nez.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2017 à 21:14:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Après si t'es déjà ras la gueule juste avec l'achat effectivement tu hésites et même si c'est une bonne affaire, ça te passe sous le nez... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Aucune idée du prix mais je pense que oui vu que pour 11, ils peuvent amener du gros matos, par contre j'imagine que vous voulez desoucher pas juste abattre... |
r06 |
Pas très qualitatif ça... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:21:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 21:21:20 |
r06 |
Dehors, tu parlais des extérieurs... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Les arbres du 1, c'est les sapins du 2? |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 31-01-2017 à 21:41:31 --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Au pire vous pouvez vous lavez dans la piscine, manger uniquement des barbecues et aller au fond du jardin pour vos besoins... Message édité par r06 le 31-01-2017 à 21:44:19 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 01-02-2017 à 09:25:10 |
moncinet |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sans compter le risque d'accident... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Kayou | Ils sont malades les arbres pour vouloir les abattre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |