| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Je vais pas m'en plaindre, ç'a pu jouer en ma faveur récemment |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 19:18:44 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
catalan66680 |
Ben justement est ce que la commune peut le rendre constructible en sachant que c'est loin ? |
--------------- RIP YOKO |
michel 1664 Patriote |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Kayou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 31-01-2017 à 09:39:30 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:37:54 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-01-2017 à 10:05:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fucklerest |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 31-01-2017 à 10:17:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dizzie |
|
thalis |
|
archergrincheux |
|
Lagoon57 |
|
gea2402 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | Je patauge entre LBC et seloger.com (pour trouver une maison individuelle au nord-ouest de Lyon, budget dans le bas de fourchette pour la zone).
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-01-2017 à 12:56:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fucklerest |
|
Foncky |
|
Jambonherta | on est plus à l'ouest là ^^ |
Foncky | Je viens des Monts d'Or, c'est plus nord que ouest en effet.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | Effectivement, à Couzon ou dessous, ça semble trop cher : soit c'est des maisons de village avec le train sous les fenêtres de la cuisine, soit c'est des grosses villas dans les hauteurs.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 31-01-2017 à 13:58:49 |
Loup23 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-01-2017 à 14:12:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | @loup : pour une maison je sais pas, pour un appart pas forcément. On a un appart avec jardin privatif au calme (350m2 arboré à 50m de l'immeuble), à 5min à pieds de la gare de St Germain. Appart qui n'est pas très grand donc pas très cher Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 31-01-2017 à 14:20:43 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Shaad |
moncinet |
|
fucklerest |
|
Foncky | "Ben j'ai descendu une cloison, je pensais pas que c'était un mur porteur"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |