| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 12:06:35 ![]() ![]() |
ignomo | Mieux vaut annuler les géomètre & co en attendant... |
leraturbain |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-01-2017 à 12:31:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 30-01-2017 à 12:32:40 --------------- RIP YOKO |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ignomo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 12:36:24 ![]() ![]() |
La règle qu'on essaye d'appliquer c'est de donner la priorité à l'acquéreur qui s'est engagé en premier. Après si le vendeur à une réticence quelquonque (financement à 100 pour 100 par crédit par exemple) on passe de suite au suivant si on considère que les garanties sont meilleures. Des fois le feeling entre le vendeur et l'acheteur peut jouer aussi. J'ai déjà eu un vendeur me dire clairement qu'il souhaite vendre sa maison à tel acheteur et pas à un autre qui avait été désagréable pendant la visite. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 30-01-2017 à 13:02:21 --------------- RIP YOKO |
mattgiver joueur de bouse |
|
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 30-01-2017 à 13:10:07 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:26:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:30:24 ![]()
Encore heureux |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 30-01-2017 à 13:34:20 --------------- RIP YOKO |
Shaad |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:36:55 ![]()
Non mais faire une offre au prix ne prejuge en rien de la capacité a la financer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Le vendeur est tenu par la première offre d'achat au prix de l'annonce. En refusant cette première offre au prix, le vendeur s'expose à des poursuites du candidat acquéreur évincé, conformément à l'article 1583 du code civil."
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2017 à 13:39:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:42:10 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
bouhi93 |
|
ludor01 |
--------------- |
archergrincheux |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je découvre ce topic, j'en suis à des simulations de prêts et pas évident de trouver les meilleurs taux, quelles banques avez vous sollicité par curiosité ?
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- RIP YOKO |
Astro-Pepito |
Je vais pas m'en plaindre, ç'a pu jouer en ma faveur récemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |