| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 10:28:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 10:29:53 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Professor |
|
Professor |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Professor |
Exemple : Je finance les 100k sur 25 ans !!! @1.6% + 0.36%ass... ça me fait dans les 400€ de mensualité Bon après financer ça sur 25ans .... bof Message cité 1 fois Message édité par Professor le 16-01-2017 à 10:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:01:26 ![]()
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-01-2017 à 11:13:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:11:45 ![]() ![]() |
Professor |
360no2 I am a free man! |
Effectivement : ça pourrait aussi être par jour --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ignomo |
|
360no2 I am a free man! | Les HFriens ont déjà/savent exceliser en qqs minutes un tableau d'amortissement.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Professor |
|
Dans "TAEG", il y a "A" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
unknown_person |
|
Oui, mais il faut en plus :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
unknown_person |
|
phildarr double R |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
frankie_flowers | Pas que ça m'étonne plus que ça venant du personnage, mais y'a un extrait quelque part ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 18:17:01 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, vu que ça se passe bien avec nos artisans et que globalement tous les devis étaient inférieurs à ce qu'on avait prévu, on a décidé de rajouter toutes les chambres (murs/plafond/pose de parquet), une SDB et un WC, et de prendre un plombier qui nous refait toute la tuyauterie à neuf.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
GG... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frankie_flowers |
Ouais ils ont pas commencé les travaux quoi, c'est ça |
quietriot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |