| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 17:48:16 ![]()
C'est sûr qu'à Margoulin-les-meux il n'y a pas de pénurie, mais là où la majorité des gens veulent s'installer si la tendance est inflationniste, c'est bien par pénurie de logement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 17:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 17:49:12 ![]()
Attendons deja simplement la premiere tempête |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 17:55:46 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | déjà, si on faisait des mesures qui poussaient les propriétaires à louer ça arrangerait beaucoup de choses mais ça fait plus de 25 ans qu'on fait l'inverse --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:05:40 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le propriétaire privé se retrouve au max avec 4 mois d'impayés. Et en plus avec ce type de lois l'assurance loyer impayée systématique pourrait voir le jour pour une bouchée de pain. Message édité par M_D_C le 14-01-2017 à 20:11:20 --------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... | , ce serait plus simple que les services sociaux s'engagent à regler à la place du locataire et gerent leur liste de pariats à coté pour plus tard, un peu comme font les banques ou la BdF. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2017 à 20:30:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Non trop facile pour le locataire volontairement mauvais payeur. La peur d'être viré au bout de 4 mois ferait réfléchir ceux qui préfèrent acheter une voiture neuve que de payer leur loyer par exemple. Message édité par M_D_C le 14-01-2017 à 20:21:21 --------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais ça s'accompagnerais de mesure dissuasive et expulsion à date Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2017 à 20:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-01-2017 à 10:54:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-01-2017 à 21:10:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
Je pense pas que tu as le droit de faire ça et de compter les travaux en charges pour faire du déficit foncier
D'ailleurs un autre point à vérifier : la maison est bien dans une région éligible Pinel ? Edit : Autre point si la maison appartient à tes parents et qu'il te la donne, je pense pas que ça puisse rentrer dans un montage Pinel (car tu n'as pas dépensé d'argent pour acquérir le bien ... donc l'état ne va pas te payer x% de qq chose que tu n'as pas payé) Message cité 1 fois Message édité par Professor le 15-01-2017 à 11:46:52 |
Point de détail un peu con : une fois un prêt amorti, la SCI à l'équilibre avec pour seuls frais les taxes foncière et autres, est-il possible de louer pour... Rien ou pas grand chose ? Concernant la donation, ça ne concernerait qu'une partie, celle en franchise. Le reste serait acquis via de l'endettement, et je pense bien que la défisc' sera limitée à l'investissement et non à l'apport total Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-01-2017 à 11:51:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor | OK alors ...
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gundam13 Fan de T-1000 | Les boules, un bien fort intéressant par annonce |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
r06 |
Ils te donnent la nue propriété et tu achètes le reste dans la foulée... |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 15-01-2017 à 17:32:36 --------------- RIP YOKO |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2017 à 18:38:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-01-2017 à 19:00:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | -1 c'est débile --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |