| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 13:14:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boulgakov |
|
b0wh |
|
360no2 I am a free man! |
Topic bourse, filtrez sur "lapin"
Si tu comptes y dire aux habitants qu'ils vivent au S-E, effectivement, évite Toulouse et Bordeaux ! Message édité par 360no2 le 07-01-2017 à 14:16:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
Noyade alors : ça serAit dommage de raser des bâtiments qui permettent de plumer les touristes qui viennent les admirer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Oui mais toi et ta moitié vous êtes de type caucasien?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pu94 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:34:42 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
moomo | Il manque des infos... Financement? loyers prévisionnels? Message édité par moomo le 07-01-2017 à 17:52:00 |
sadlig | 40 K€ de travaux pour 20 m2 ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-01-2017 à 20:29:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-vigor- |
--------------- ??? |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Y'a des postes que je vais faire moi-même donc quand je dis 40k€ c'est l'option pessimiste oui. Pour info, l'appart se situe à 850m du RER A. |
alpachinois |
|
doudou5 ACA a vaincu | Ce matin visite d'un bien vraiment parfait pour nous et sans travaux au 1er coup d'oeil, dans nos prix en plus (maison 83m2 3 chambre, pas de perte de place, petit jardin à 700K euros ville chic proche paris). Le bien serait mis en vente depuis moins d'une semaine, 3 jours dixit l'AI Il y avait d'autres visites d'un autre AI en même temps que nous et une autre visite pour notre AI derrière nous. Bref pas étonnant ce défilé au vu du bien. Mais bref on dit à la fin à l'AI qu'on fera sans doute une contre visite, on l'appellera dans l'après-midi pour lui dire. Il était 11h30 A 14h30, j'appelle l'agence et tombe sur la collègue de l'AI, je dis qu'on veut contre visiter mardi soir idéalement avec le père mon épouse pour avoir un oeil externe (il n'est pas du tout porté sur l'achat et il à un avis technique pertinent en electricité, eau, isolation et toute ces sortes de choses). Et je demande que pour la contre visite me soit communiquer toute une liste de document (règlement copro, facture electricité, 3 derniers CR de COPRO...) bref les éléments habituels. On me dit ok. 17h l'AI du matin me rappelle en mode Je lui dit qu'il n'est pas possible pour nous de faire une offre sans contre visite et sans avoir consulter les documents demandés 22h03, je n'ai pas reçu les documents demandés par mail alors qu'elle m'a certifié les avoir. à suivre (bon ceci dit je pense que CAY DEJA VENDU Récapitulatif sur un bien mis en vente il y a 3 jours au dire de l'AI : Bref l'immo, ses AI et ses clients si ça se confirme, c'est desesperant Attention : si le bien est effectivement sans défaut, c'est logique qu'il parte rapidement si c'est le prix du marché, là n'est pas la question. Ce que je fustige c'est cette ambiance à la Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 07-01-2017 à 22:23:48 |
Halfsup |
OMG Je vis à Paname depuis deux ans bientôt, et depuis deux ans j'hallucine sur ces prix délirants qui ne cessent d'augmenter. Enfin, c'est moins taré que les VEFA à 15-17.5k€/m² Intra Muros. Message édité par Halfsup le 07-01-2017 à 22:20:02 |
Halfsup |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Versailles, idéalement placé Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 07-01-2017 à 22:23:31 |
Lagoon57 |
--------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
r06 |
Si c'était si bien que ça t'aurais du faire une offre de toute manière tu aurais encore eu pleins de temps pour te retracter... |
panda_man This time is different | 1er Décembre - 262 500 €
|
panda_man This time is different | Et la localité n'a pas d'importance non plus |
pere-castor |
|
leraturbain |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 08-01-2017 à 10:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |