| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 15:57:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:07:23 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:32:09 ![]() |
san marco tune up - turn loud | de toute manière, les investisseurs vont se reporter sur les matières nourricières.. vu l'inflation.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu | Et des lits de 160 ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 25-02-2008 à 16:49:41 |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 17:08:01 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, il est focalisé sur des calculs de rentabilité et d'impôts pour les PEL et les AV. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
izz NON aux Brevets Logiciels | yep, il est en train de de relever le niveau des topics financiers ... vous pourriez les garder dans votre topics ces clowns là
Message cité 1 fois Message édité par izz le 25-02-2008 à 17:27:28 |
san marco tune up - turn loud |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | bah finalement on va refuser la garde alternée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est qui izz? il a souvent participé à ce topic?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 25-02-2008 à 17:48:31 --------------- Nihon, gambare ! |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 25-02-2008 à 18:13:13 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
thedarkangelz | J'ai lu un article intéressant hier, sur le lien entre les prix du pétrole et la crise des subprimes aux u.s.a, ce qui est un peu hors sujet, mais pas tellement car l'immobilier reste un facteur essentiel, le logement étant un des aspects déclencheur de cette crise qui a des conséquences internationales. --------------- Word to an end |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
Message édité par masterkard le 25-02-2008 à 18:21:02 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila | re, c'est déjà la saison des cerises? |
StefSamy VC FTW |
boukrine |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |