| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:40:43 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 00:37:46 ![]()
|
--------------- Genre ! |
sylvainleleu |
|
simaril |
Message édité par simaril le 27-07-2005 à 12:47:32 |
sylvainleleu |
|
simaril | corrigé, merci, je ne savais plus si les 5-6% d'écart étaient dans un sens ou dans l'autre |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:03:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
simaril |
Message édité par simaril le 27-07-2005 à 13:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 13:57:52 ![]()
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
sylvainleleu |
|
simaril |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 18:35:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 19:19:32 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 31-03-2013 à 21:08:21 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
len22 |
|
Naxos \o/ | Je pense qu'on est encore du côté où tout le monde est super content d'acheter, "mais pourquoi ça baisserait ? ça va encore prendre 10% par an je parie", etc. --------------- [Folio Photos] |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |