| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:07:22 ![]() ![]() |
LooKooM | Clairement les tailles de box standard sont très pénibles à manoeuvrer au quotidien et appellent à l'erreur de fatigue un soir d'hiver |
alpachinois |
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
LooKooM | et à Paris tu achètes un parking ou un placard à balais sans toilettes |
LooKooM |
|
cavalino | Oui, certes, c'est bloqué aussi, mais au moins j'ai "quelque chose" et rien à rembourser tous les mois. Ça doit être psychologique, mais j'aime mieux cette situation --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
ignomo | La descente de parking en virage serré possible uniquement en marche arrière des beaux parents |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 29-12-2016 à 19:51:06 |
bogey | Je sais pas si vous avez vu, mais apparemment à Paris ce n'est pas près de s'arrêter...
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Hamozus |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sligor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 21:25:04 ![]()
|
alpachinois | Avec le brexit, les financiers qui reviennent à paname gg la pv pour ceux qui achètent à 8k le mètre carré quand les prix atteindront ceux de Londres |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 00:12:44 ![]()
Si tout d'un coup l'inflation s'emballe, tu as une mensualité fixe, donc avantage au crédit. De plus, tu peux sécuriser en achetant un second bien... cash pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 00:12:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 00:41:34 ![]()
Je trouve que c'est jouer avec le feu de cramer son apport qui sert de matelas de sécurité pour toute chose de la vie (accident, chômage, toiture à refaire). De plus en cas d'inflation le crédit pour un second bien sera avec un gros taux. Prendre son crédit aujourd'hui, tu peux toujours le rembourser de manière anticipée, vu que le montant aura été fixé. Bref, je trouve que cramer son apport, c'est perdre en flexibilité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 00:42:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-12-2016 à 00:59:56 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 00:59:12 ![]() Je ne vois pas le risque en fait. Y a de l'inflation, tu rembourses par anticipation et problème réglé non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 01:00:34 |
Message édité par flash23 le 30-12-2016 à 01:00:49 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 01:01:54 ![]() Ouais. Je crois que la prochaine fois que les français vont couper des têtes c'est quand l'état se servira sur les comptes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 03:24:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
360no2 I am a free man! | J'admire ton optimisme : le peuple se sortirait les doigts pour quelque chose ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hamozus | Pourquoi est ce que tu voudrais solder ton emprunt en cas de forte inflation, ça n'a pas de sens Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 30-12-2016 à 10:57:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 30-12-2016 à 10:59:13 |
360no2 I am a free man! |
Effectivement. (Je rappelle d'ailleurs une fois de plus que la loi Sapin II ne sert à rien : la disposition légale permettant de bloquer/différer les remboursements étant déjà présente dans les termes des CONTRATS d'assurance vie.) Ce risque est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles, une fois atteintes des sommes conséquentes sur AV, il devient intéressant de placer une partie de son patrimoine hors des frontières et/ou dans d'autres devises. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hamozus |
Message cité 2 fois Message édité par Hamozus le 30-12-2016 à 11:22:52 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |