| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:49:09 ![]() ![]() |
moomo |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Franchement loue dans une ville qui te plait pour profiter de la rentrée des enfants et prends le temps de visiter quand tu auras l'argent disponible. Ça me parait tellement mieux comme solution. Message cité 3 fois Message édité par logman le 19-12-2016 à 20:11:28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 19-12-2016 à 20:30:12 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Nous on est en plein dedans avec l'organisation du déménagement. Flippe un peu pour l'histoire de la levée de fond vu que nous aussi on a pris le crédit logement et que le notaire des vendeur est un sacré guignol. Heureusement qu'on a pris un notaire avec nous pour éviter ça. Bref encore 1 mois de rush avant le soulagement |
simboss |
Ça semble a première vue être la solution de bon sens que l'on m'a déjà conseillé mais j'y vois quand même plusieurs inconvénients: Je garde en tête la possibilité de louer, mais pour ces raisons je me demandais si l'achat des notre arrivée pourrait fonctionner, et quels seraient les risques.
Pourquoi la meilleure saison? Message cité 2 fois Message édité par simboss le 19-12-2016 à 21:18:42 |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:21:34 ![]() ![]() |
r06 |
Tu vises quoi comme bien et ou? Quel budget? |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 19-12-2016 à 21:48:32 |
360no2 I am a free man! |
Avec des conditions de simili-expat, c'est supportable. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Qui n'est pas de gauche à 20 ans n'a pas de cœur, qui n'est pas de droite à 40 ans n'a pas de tête" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dizzie |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ignomo |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est assez contre productif en terme d'aménagement du territoire (et donc, par rebond, d'écologie), mais je comprend le concept --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dizzie |
|
viniw geek repenti |
|
iosys99 Authentique aigri |
Il y en a qui croient en Dieu Est-ce une tare dans un cas ou dans l'autre ? Ça surprend 40m2 mais au moins elle a une cuisine toute équipée 4 feux gaz Pour qqun qui reste seul par choix égoïste comme moi c'est parfait. |
-vigor- |
--------------- ??? |
|
thalis |
|
viniw geek repenti | tu as tout ceux qui passent a bricodepot qui prennent le kit autoentrepreneur en batîment, ils sont pas bien cher genre 10/15€ de l'heure. |
silkr |
|
snikos |
Faut surtout que ca arrête de venir nous envahir, je pense pouvoir acheter dans les 2 prochaines années, faut que les prix baissent au max |
alpachinois |
|
Hamozus | Drap |
zorg666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |