| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:43:37 ![]() ![]() |
gros minet |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Haha |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je ne peux pas t'aider sur la question générale mais l'acte sous seing privé n'empêche pas du tout qu'il puisse être lu par un avocat. C'est juste un document qui ne sera pas validé par un homme de loi. Il fait foi en tant que contrat mais plus c'est plus facile de l'attaquer s'il est mal fait donc relecture obligatoire. Si ta directrice n'est pas contente c'est la même chose, elle n'a pas voix au chapitre et si elle couine de trop tu lui glisses doucement l'information qu'en tant que professionnelle il était de son devoir de se renseigner et que le délai était manifestement trop long et que si tu perds de l'argent elle se retrouve au tribunal. A noter, si j'ai bien compris tu es engagé jusqu'en 03/2017 Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 18-12-2016 à 20:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 20:23:10 ![]()
L'expérience qu'on a sur ce topic c'est celui qui a voulu poursuivre la vente et s'est trouvé à payer des dommages et intérêts au vendeur qui s'est rétracté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 20:24:32 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 18-12-2016 à 21:36:20 --------------- ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:32:12 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Le pire : en cas d'accident, l'assurance peut ne pas fonctionner si le travail n'a pas été fait par un pro, avec facture et tout, car pas moyen de se retourner contre ce dernier.
Message cité 4 fois Message édité par flash23 le 18-12-2016 à 21:57:24 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:05:08 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
ahine |
Message édité par ahine le 18-12-2016 à 22:08:23 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
viniw geek repenti |
thalis |
|
evildeus | Enfin si ta vie tu l'évalues à 50 balles, alors tu es à 100 euros près. |
gea2402 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | |
natic |
|
Shaad | Tu ne peux pas acheter plus grand directement ? Car là dans 5 ans tu revends pour acheter 120-130m². --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Filob | "Maison" de 40 m² comment c'est possible ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Web4444 | Je suis de Nantes aussi, je te propose un plan: j'achète des apparts en ruine, je te laisse les rénover si tu me donnes un peu de sous pour être en cashflow nul le temps que le locataire arrive (pas grand-chose hein, tu t'en fous de l'argent mais je ne vais pas te mettre sur la paille non plus |
mikimike2 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-12-2016 à 14:26:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai envisagé de demander à un voisin qu'il me vende sa cave (inocuppée depuis +de 10ans) , concomitante à la mienne ce serait pour plus tard la revendre (avec la mienne) pour que le type qui habite le RDC, au dessus donc, puisse faire un souplex et moi un peu de blé c'est machiavélique comme plan ou pas ? Message édité par StanCW le 19-12-2016 à 15:22:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 15:02:47 ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
evildeus | Tant de documents qui manque cote vendeur, signature en Janvier a priori |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:55:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 16:56:00 |
thalis | Combien ? |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 17:00:20 ![]()
|
pere-castor | Signature définitive de l'acte de vente cet après-midi chez le notaire : ON EST CHEZ NOUS§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |