| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:47:01 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Poly |
La carte Ikea me parle beaucoup, elle permet de distinguer une vraie grande ville du 21ième siècle avec des réseaux d'un ersatz où l'on ne trouve que des services éparpillés chéros aux références limitées (produits, services, emplois, culture, etc). |
c2800 |
|
Oldcroco |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
c2800 | Mulhouse hormis les wesh est une très bonne ville, études, santé, emploi, culture, magasins...Bon il y a de la grosse concurrence avec Strasbourg à côté par contre. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-12-2016 à 22:02:23 |
Shaad |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:07:18 ![]() ![]() |
c2800 |
Shaad |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Oldcroco |
|
pilef |
Oldcroco |
|
c2800 |
Islamophobie ! Je l'ai dit que les weshs sont le problème de la ville, mais je ne savais pas qu'elle est islamisee par contre. |
Theomede De gauche radicale | Je condamne ce topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
"De qualité" car c'est Nico lui-même qui le dit.
|
Oldcroco |
|
Chou Andy Would you know my nem | Dans le domaine de la fachosphère à n'en pas douter |
pilef |
6K de moyenne avec des pointes à 11K ? Donc j'ai raison, il doit y avoir des coins bien craignos qui font baisser la moyenne |
coucouriste | C'est passé la Norvège qui limite l'endettement à 5 ans de revenus avec 40% d'apport minimum pour un 2eme achat ? Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 15-12-2016 à 05:35:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Leg9 Fire walk with me | On devrait donc faire payer des charges à ceux qui cultivent leur potager --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 08:32:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 08:32:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai que tout ça mis bout à bout ça fait un sacré déficit de TVA quand on y pense Message édité par Chou Andy le 15-12-2016 à 09:29:00 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |