| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
genre 50% de divorce dans les 2 ans qui suivent la naissance d'un enfant ?
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2016 à 15:30:26 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:30:00 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah disons que pour avoir 'significativement mieux', c'est à dire : Il me faudrait 350k... Donc c'est plutôt le choix entre acheter 'par défaut' un bien autour de 280k sur lequel on devrait faire la concession de la localisation, ou essayer de garde celui là autour de 200/210k et faire la concession sur une pièce ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2016 à 15:39:25 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 15:43:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:47:45 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Kayou |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Round 3. Le conseiller de LBP qui dit hier qu'il a envoyé une demande de virement urgent, et que les fonds seront disponibles chez le notaire dès le lendemain matin.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:15:36 ![]() Une demande de virement urgent à + 48h.
|
r06 | Il aurait du te faire un cheque... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
thalis |
|
r06 |
La maman peut vouloir rester avec le gamin surtout si il n'y en a pas d'autres de prevu, sinon il faut le faire garder ce qui suivant le mode de garde et les horaires coûte de 200 a 600 euros par mois... Quand j'etais freelance ma boite de portage pouvait me payer via des virement express qui arrivaient en moins de 24h (a priori j'avais jamais essaye), mais c'etait en Angleterre.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-12-2016 à 16:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:22:09 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais si c'était 48h incompressibles, ce serait une chose.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:25:47 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
thalis |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:48:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:49:59 ![]()
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |