| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:24:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:24:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:30:04 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Bah j'ai une connaissance qui a une agence et a même été vice président FNAIM IDF qui m'avait dit que ses confrères qui avaient choisi le SNPI étaient des malins (niveau fric à reverser et Cie...) ^^; Message édité par KimBrendel le 21-02-2008 à 16:43:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:41:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Non mais regrade un peu sur quels posts je réagis vivement et/ou par dessus la jambe hein... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2008 à 17:06:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:06:58 ![]()
|
kida | Le mécanisme du crédit crunch (pour les nuls) Message édité par kida le 21-02-2008 à 17:07:29 --------------- .::| Feedback |::. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Salverius |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah en général il faut ouvrir un compte dans la banque sur lequel celle ci va prélever les échéances.
Message édité par Leg9 le 21-02-2008 à 17:13:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | Accessoirement rien ne t'empêche de ne pas le faire. Message édité par sylvainleleu le 21-02-2008 à 17:15:59 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:16:42 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:22:50 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable | L'immobilier ne peut que monter, surtout à Paris.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:46:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me | Surtout ne réponds pas sur le fond (i.e. le genre de posts auquels je réponds... hum... lourdement :o). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est plus envers Calagan que c'était ironique, qu'envers cette belle région au climat si doux, aux filles si belles, à la végétation si luxuriante...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |