| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:45:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est du fixe ? 120 k€ c'est pas une somme excessive...perso je préfère rogner sur la superficie pour être proche du boulot. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ok, je veux pas juger, mais je ne vois pas l'intérêt de posséder autant de superficie. Il fait une collection ? il a une entreprise ? --------------- Horse_man |
Bison L'avocat du Diable | C'est toujours sympa d'avoir de grands espaces. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack | Mmh, ça dépend des gens. Personnellement, un 60m² si j'étais célibataire me suffirait amplement. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:11:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 160 m² c'était plus accessible y a dix ans --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 2 dans 50m2, on en rajouterait bien 10, quand même --------------- topic guitare |
phila | [vendredÿ]
|
rollan |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
Message édité par san marco le 29-02-2008 à 13:44:01 |
caudacien |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Bison L'avocat du Diable | "En restant locataire, les gens ont plus d'argent à dépenser, ce qui relancerait la croissance."
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
caudacien |
|
rollan |
|
caudacien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila | fallait changer de dame |
rollan |
|
Myway |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cpam |
|
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |