| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:58:43 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Je ne savais pas. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-02-2008 à 21:03:50 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Nan je suis @ Lille dans un 3 pièces de 80 m² pour la modique somme de 600€/mois.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-02-2008 à 21:11:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2008 à 21:14:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside | laule c'est pour bibifuck Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-02-2008 à 21:15:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
arthas77 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'INSEE a calculé le nouvel IRL depuis 2002 pour ce type de revalo d'après ce que j'ai compris. Mais bon, vu les %, c'est diskobeck pour les proprios en question par rapport à une revalo "normale".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnbroot n00b Inside | Et c'est où ce petit paradis? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-02-2008 à 21:47:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les ED ne te manquent pas? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:50:26 ![]() ![]() |
arthas77 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vivisimi Humanum crétinus | Je vis sur la région Languedoc-Roussillon et je cherche à acheter depuis 4 mois ma modeste demeure... toujours rien trouvé à ce jour !
Message cité 1 fois Message édité par vivisimi le 29-02-2008 à 00:08:50 --------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
Naxos \o/ | Allons allons, ça ne peut pas baisser, tu divagues, tout le monde veut vivre dans le Sud --------------- [Folio Photos] |
phila | c'est vrai, du coup on est un peu à la traîne, mais ça arrive timidement, faut pas croire qu'on restera au bord de la route, on va suivre le mouvement |
vivisimi Humanum crétinus |
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The North Face passionner #marchefort | J'habite en région parisienne et quand je vois le prix des logements, je me dis que je ne pourrais jamais acheter, pourtant je suis d'après l'INSEE dans les 10% de gens les mieux payés en France --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Black_Jack Bo_Jack | La demande ne peut s'analyser qu'en termes de demande solvable --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life | troll ? en tout cas les 3 gros mythes y sont...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-02-2008 à 09:19:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Et encore 7% c'est sur Paris intramuros... Concernant l'attraction de l'IDF : C'est un "sauve qui peu"... et encore quand les babyboomers seront en retraite cela s'accéléra surement encore plus Message édité par kida le 29-02-2008 à 09:27:57 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | North Face...j'ai cru à un multi de Vapeur venu nous faire ch*** Message édité par Black_Jack le 29-02-2008 à 09:40:09 --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-02-2008 à 10:05:33 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | L'apport médian doit être encore plus bas a priori --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Disons que ça rendra encore plus doux l'atterissage en douceur --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Et oui l'immobilier c'est un actif mort, il produit pas de richesses --------------- Horse_man |
phila |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
defjay |
|
Black_Jack Bo_Jack | En plus ça a été prouvé, ce qui se font des murges en période de fac/prépa ont de meilleures notes que les sobres --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | http://directgestion.com/magazine- [...] cleid=2905
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-02-2008 à 10:46:10 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |