| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:21:13 ![]() ![]() |
r06 |
J'en sais rien mais bon ça s'applique aussi a tes UC, on est peut-être à la veille d'une chute similaire a celle de 2001... |
LooKooM |
Londres est comme ca tu sais. Les employés meme de haut calibre hors exceptions ne peuvent pas acheter sauf mega apport familial (500+k) et double salaire important. Les gens habitent plus loin, les banlieues s'améliorent et deviennent vivables... et c'est tout. Donc pourquoi pas Paris ? Ce n'est pas mon scenario non plus mais sache que personne en 2005 n'avait anticipé levolution du marché, avec la meme impression a l'époque que tout etait hors de prix. |
LooKooM |
Ou 2008. Clairement les UC se regardent sur le long terme et les perfs 2009-2016 sont superieures aux attentes long terme donc il ne serait pas dingue d'imaginer une purge... dont il faut profiter pour acheter et tenir bon dans la tempete. Rien de nouveau sous le soleil. L'immobilier a cela de penible que rien n'est liquide, tout est lent et que les sommes en jeu peivent mettre durablement dans l'ornière si l'effet ciseau est trop fort. Acheter sa RP et avoir ensuite un locatif a levier n'a rien de choquant en complément d'un patrimoine financier diversifié. Etre all-in sur l'immo est risqué, idem sur les actifs financiers actions mais des portefeuilles diversifiés tiennent la route meme en 2001/2008. La difficulté psychologique des actifs financiers est la possibilite de regarder tous les jours sa valorisation, fortement anxiogene chez beaucoup de gens. L'immo on ne releve finalement les compteurs que tres rarement et ca aide beaucoup les gens a tenir bon. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 22:04:43 ![]()
Pas du tout, seulement 40% de PV ce qui est tres mediocre sur 15 ans. Tu dérespecte trop l'effet de levier je crois. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
werran | Ben ouai, 50km de Paris quoi |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ouais.... cette arnaque bordel Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2016 à 23:13:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pere-castor |
Message cité 3 fois Message édité par pere-castor le 23-11-2016 à 23:23:41 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 23:44:40 ![]() ![]() |
gugusg |
|
gugusg |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et pour mon testament, j'irai voir ailleurs. Message édité par nucl3arfl0 le 24-11-2016 à 07:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 08:18:31 ![]() Ben, c'est sur que la promesse de vente est clairement à l'avantage du vendeur comparé à un compromis. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Surtout pour le couple rendement-risque en dernier point. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Entoni |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le post de pere-castor mériterait d'être en FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oldcroco |
Merci
+1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, pour ceux qui ont suivi la vente de mon appart à Épinal. Sachant que les agences me disent qu'il vaut 90k mais sachant leur com, s'ils vendent au mieux il ne me resterait pas beaucoup plus en net vendeur. Je suis tenté de baisser mon froc et dire oui et me débarrasser une fois pour toute de ce boulet Votre avis ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
LooKooM |
Ca merite une contreoffre en etayant tes dires avec quelques transactions Patrim sélectionnées. Indiquant clairement qu'en cas de validation de ta contreoffre tu feras tout pour que la transaction soit rapide et efficace avec vos conseils respectifs. Et tu proposes 85k De rien |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je valide aussi la contre proposition à 85K et basta |
Oldcroco |
|
Loup23 |
|
pere-castor |
|
caneton91 GT : Can3t0n |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci les gars je prends note Par téléphone, j'ai déjà tenté de couper la poire en 2 pour 85k€. Si je n'accepte pas, je risque d'attendre un ptit moment je pense, y'a moins de pigeons à Épinal Et je ne vois pas par quel miracle les prix remonteraient à Épinal (on va trouver du pétrole ?) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben accepte alors |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que ta tranquillité d'esprit vaut largement ces 3k (ou même 8k si on part de 90). |
Oldcroco |
|
Oldcroco | En plus Nico qui va devoir filer un billet de 500 à sa locataire et lui payer un bon restau |
mikimike2 | L'acheteur est en position de force
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |