|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 18:53:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et donc il serait encore moins intéressant que 4% et donc il devient plus intéressant de vendre et donc bienvenue chez les baissiers. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Halfsup |
|
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 17-02-2008 à 20:44:57 --------------- Nihon, gambare ! |
napsty |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:47:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon appart vaut dans les 280.000 euros d'après les petites annonces et je le loue 980 euros. OK, c'est pas 300.000... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 17-02-2008 à 20:50:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-02-2008 à 20:54:13 --------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Myway | T'as oublié le "!" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | auto- Message édité par patator_bzh le 17-02-2008 à 21:07:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, je n'ai pas le temps, faut que j'achète un appart pour le vendre, car les notaires disent qu'il faut vendre! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Oui fais vite, ça va baisser, ça ne peut que baisser l'immobilier. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, je vais acheter pour louer. Surtout avec la revalorisation des loyers, ca va y aller:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Quand tu débarques encore une fois en posant une question a laquelle il à déjà été répondu par le détail ici, je comprend que ça génére une certaine... hum... lassitude.
Message édité par Leg9 le 17-02-2008 à 21:43:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 17-02-2008 à 21:44:56 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi, si je fais une erreur, je le reconnais!
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 17-02-2008 à 23:01:13 --------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On te dit que maintenant il vont y réfléchir à deux fois parce que les medias s'en mêlent et que les prix sont super élevés (rentabilité inférieure) et que la revalorisation des loyers est vachement diminuée pour l'instant! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bison L'avocat du Diable | De toute façon, avec un tel raisonnement, les proprios ne vendraient pas quelque soit la période.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Leg9 Fire walk with me |
Oh merde, lis un peu le topic, retourne en arrière, fais des recherches, l'outil de Joce marche trés bien. Message édité par Leg9 le 18-02-2008 à 09:36:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 18-02-2008 à 10:37:41 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non, merde, tu saoules.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |